Annonces
Annonces
» » » Quand Oumar Sarr et Aïda Mbodj méprisent...

Quand Oumar Sarr et Aïda Mbodj méprisent Thérèse Faye…par Fabouly Gaye

Dans une déclaration qui vient de révéler à suffisance, encore une fois, la crise de personnalité et de leadership des tenants du régime, Thérèse FAYE, la détentrice du trophée  mondial de la laideur, a eu le culot, avec une arrogance qui frôle la démence, de s’attaquer à certains responsables du Parti Démocratique Sénégalais. En effet, (…) la dame a mis le pied sur la trajectoire tracée par les vipères du régime qui pensent que cracher du venin, est la seule compétence qui vaille pour être récompensé par le féticheur et la sorcière.

En s’attaquant au frère coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais qui a beaucoup contribué à la formation politique de Macky SALL, vous démontrez que la traitrise est votre dénominateur commun. Si Omar SARR avait commis une faute de gestion, il allait mourir en prison. Ton mentor a tout fait pour l’atteindre, mais il s’est heurté aux quitus décernés au Sieur SARR par les organes de contrôle de l’Etat les plus puissants. Même en réactivant la juridiction d’exception, aucun indice d’enrichissement illicite, ou de centime détourné ne peuvent être lié à sa personne. Notre leader est un homme intelligent, intègre, dynamique, compétent et très courageux et loyal. Il est envié par Macky SALL qui aimerait être comme lui, mais le destin en a décidé autrement. Ce grand monsieur  vous répond par le mépris. Certes, votre démarche ordurière et prétentieuse est motivée par une ambition  démesurée d’avoir davantage de responsabilités et de rester  dans les bonnes grâces du couple malgré ton impopularité dans le mouvement que tu diriges. Basta !!!!!*

En arguant que Madame Aida MBODJ est désavouée par ses frères du PDS, cette folle se plonge dans un terrain inconnu, car dans notre parti, la lionne du Baol force le respect. Sa compétence est chantée jusqu’aux coins les plus reculés du Sénégal, sa signification électorale est telle qu’elle est courtisée par le locataire du palais qui se bat tous les jours pour l’avoir à ses côtés. Cette brave dame, qui est entrée dans l’histoire pour être la première femme portée à la tête d’un conseil départemental au Sénégal, n’a même pas le temps de lire tes bêtises. Chaque jour que Dieu fait, elle écoute les Sénégalais pour mieux les assister, son désir le plus ardent est d’abréger leurs souffrances, son sacerdoce, se départir de ses amateurs qui ont plongé notre pays dans un marasme économique sans précédent. Une telle dame n’a point votre temps, laissez les portes de l’Apr grandement ouvertes, car son ombre n’y traversera jamais.

En réalité, nous te comprenons. Tu es formée par un cancre comme Seydou GUEYE qui, au lieu de prendre de la hauteur et présenter au peuple sénégalais  les excuses publiques du régime, qui, en l’espace de 3 ans, a détruit le tissu économique du pays ; cet homme qui n’est jamais lucide a préféré s’en prendre à Mamadou DIOP Decroix. Il a oublié que son mentor était, dans un passé encore très récent, l’ombre de DECROIX au sein de l’AJ/PADS. Mamadou Diop est connu au Sénégal pour sa constance dans ses prises de position, c’est un homme d’Etat, un rassembleur, un militant modèle.

Oui, Mimi TOURE avait vu juste. Elle avait fait état d’un manque criard de compétences au sein de l’APR, et s’inscrivait dans une logique de recruter 400 personnes qui pourront tenir tête à l’opposition. Les dérapages au quotidien de prétendus hauts responsables du régime comme le nain Abdou MBOW, le désaxé Moustapha Cisse LO, le désagréable Ameth Suzanne CAMARA, l’ivro… Youssou TOURE, la moche Thérése FAYE etc. ne font que confirmer sa thèse.

Pourtant, vous avez de la matière à débattre. Votre président vient de recevoir une gifle dans son Fatick natal. Malgré les centaines de millions décaissés, la mobilisation a été quasi inexistante. Ce désaveu ne fait que traduire la déception du peuple sénégalais qui n’attend que 2017 pour vous mettre sur la touche. En attendant, tu peux la boucler !!!!!

Vive Maitre WADE !!!!!

Vive le PDS !!!!!!

Vive l’UJTL !!!!!!!

Fabouly GAYE Secrétaire Général Adjoint de l’UJTL.

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

14 commentaires

  • mbayzo
    30/07/2015 17:49

    gume le en yala ngor yalakoy diode d'où yene

  • lady so
    30/07/2015 18:10

    merci tu a tout dit

  • ive
    30/07/2015 18:53

    Non sénégal dou dém;ce sont les maçons qui réparent les voitures,les mécaniciens,fabriquent des meubles,les menuisés eut,ils font le coullage des batiments .Les animateurs ,commédients et autres dansseurs, sont devenus brusquement de véritables journalistes.Au niveau de l'etat c encore plus simple;c cmme une equipe de quartier.L'entréneur vient et demande qui a cotisé 200 JOUe deffensseur qui a cotisé 500 joue en attaque ;toi mon neveu prend la place qui te convient ;hé toi frére de ma femme vient cmme pointe méme si tu peu pas cadrer.changeont d'entréneur avant que l'equipe descend en 999 DIVISON

  • mane la
    30/07/2015 19:17

    toubal linga wakh kou niaw ak kou rafèt yalla molène di sakk.Si vous n'avez pas d'arguments taisez vous au lieu de vous attaquer à la création de Dieu.

  • sorimka
    30/07/2015 19:31

    pertinence

  • yass
    30/07/2015 20:23

    seul les faibles se mettent derrière leur écran pour insulter au moins elle travaille pour Sn pays et toi ka tu fais

  • waaaaw
    30/07/2015 21:29

    Hou lala mais Fabouly watawatt
    En lisant ton torchon, j'entendais ton cœur couvert de haine battre si fortement que je pensais qu'il allait exploser . Qu'est ce que tu appelles courage? Se réfugier derrière ses plus proches collaborateurs en leur faisant signer les opacités? Si Macky chef de l'Etat doit envier Omar Sarr c'est que le monde tourne à l'envers

  • shy
    30/07/2015 21:57

    Non Ive c a ptdr!!!!! Amatoofi!!

  • xamsa
    30/07/2015 22:03

    j ai aimé. la belle écriture. du texte. Bravo.

  • peuple
    31/07/2015 19:54

    le peuple n'a pas besoins des coups des adversaires pour se developper certes le pays va mal et ira plus mal avec ce genre d'animausité de l'opposition et ceux du pouvoir……….un debat serieux aurait tiré le senegal de ses difficultés.je suis desolé pour ses attack depart et d'autre

  • baba
    31/07/2015 20:29

    Ta gueule pauvre nostalgique faut te réveiller ce PDS qui te fait baver comme çà, est fini et bien fini crois-moi. Et cette évidence aussi invraissemblable soit-il pour toi, se vérifiera aux prochaines echéances électorales. Maintenant si au PDS, vous pouvez être consolés par la dormance, ben! Dormez bien et surtout ne vous réveillez pas parce qu'il sera brutal le réveil. Tu es averti.

  • diddda
    01/08/2015 00:15

    bien dit

  • lodo ndar
    01/08/2015 00:17

    Oumar sarr a été lauréat du concours général et il a fait maths sup.il n'est un produit des ceg .au lycée il faisait parti de l'élite.

  • Vérité
    06/08/2015 12:46

    Dans ce pays le ridicule ne tue personne décidément. Regarde le voleur qui crie au voleur. C'est FABOULY qui prétend que Seydou Gueye "n'est jamais lucide" et LUI alors, quant on sait qu'il est élu Président des Ivrognes du Sénégal (PIS). C'est toi qui traite S. Gueye de Cancre mais tu oublie que tu n'a que le BAC, tu n'a jamais embrassé des études supérieures donc c'est toi qui est limité car tu ne peux pas te hisser sur le rang des diplômes de ce pays. Tu ne peux pas prêter ta langue à des indéfendables qui préfèrent se taire parce que sachant que leurs opinions ne comptent plus sur le paysage politique de notre pays. Un conseil, occupe toi de tes oignons et arrête de te servir de ta langue venimeuse pour cracher sur des gens qui sont entrain de redresser ce pays que ton mentor WADE à amener à la régression. Confie ta langue au chat car dans ce pays on connait qui est qui et qui fait quoi.Tu es avertis

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL