Annonces
Annonces
» » » Publication du procès verbal de son audition :...

Publication du procès verbal de son audition : Thione Seck se fâche et porte plainte contre  » Le Quotidien « 

2015-06-11T08:54:53+00:00 Partages

Thione Seck en veut terriblement au journal  » Le quotidien  » qui a publié hier le procès verbal de son audition à la section de recherche de la gendarmerie. De Rebeuss où il séjourne depuis une dizaine de jours, le père de Waly Seck a demandé à ses avocats de porter plainte contre ce canard.

Selon l’Observateur, la plainte qui sera déposée auprès du Procureur de la République vise les infractions de “recel d’informations, violation du secret de l’instruction, diffusion de fausses nouvelles et atteinte à l’administration de la justice”. A côté de la plainte devant le procureur, les conseils de Thione Seck vont aussi servir une citation directe pour diffamation au directeur de publication de ce quotidien du groupe Avenir Communication.

Annonces
Annonces

8 commentaires

  • 11/06/2015 09:09

    ce serait plus sage de virer d abord to n avocat qui est passe dans toute la presse audio et televisuelle pour raconter des mensonges

  • papi
    11/06/2015 09:46

    Je suis d'accord pour virer son avocat qui lui a essayé de nous tromper.Et si tous les Sénégalais portent plainte contre lui pour mensonge.

  • diagaMmeseck
    11/06/2015 09:48

    père arrêt et Reflaichi bien afin d'avouer ta défaite..te complik pas encor davantage ton k..tout le monde c que tu es coupable..c pas la bonne solution de vouloir trouver un alibi..ton avocat en personne a été trop nul dès le départ,lui ton avocat l'avocat du diable a violer la présomption d'innocence depuis les toutes premières heures..donc quil arrête son cinéma on ne peu se battre avec les gendarmes sachant ke les gendarmes c l'état..donc cher avocat dites a votre client d'avouer sachant kune faute avouée est a moitié pardonner..

  • diagaMmeseck
    11/06/2015 09:54

    toi l'avocat du diable et si le peuple sénégalais porte plainte contre vous pour divulgation du procès verbal et informations fausses? sénégalais sénégalaise que pensez vous de tou saa?

  • MM
    11/06/2015 10:09

    "recel d’informations, violation du secret de l’instruction, diffusion de fausses nouvelles et atteinte à l’administration de la justice"….. RIEN DANS TOUT CE QUI A ETE CITE NE PEUT RETENU CONTRE LE QUOTIDIEN; CE N EST PAS SERIEUX; Je suis en phase avec les autres, tu ne peux faire que virer Me Sèye, qui est plus politicien qu'avocat.

  • prezy
    11/06/2015 11:27

    Thione daal moo nekh.
    Def li nga def ba pare ne Ken du wakh.

  • seck faramarene
    11/06/2015 12:31

    bayilen thione ay way bayilen dienbour wakh rek gueni def

  • CITOYEN
    11/06/2015 13:37

    Thione mon ami les sénégalais ne sont pas dupes. C ton avocat qui t'a mis dans ce petrin. On t'a pris la main dans le sac et crois tu n'e pas encore sorti de l'auberge dès l'instant où ma bceao s'en mele. Tu t'es sali pour la vie et ton avocat au lieu de chercher d'autres issues pour sauver ta peau t'a plus enfoncé et tout le monde sait maintenant que tu as péché. Plainte contre "le quitidien"? Laisse moi rire papa thione. Nouyoulma karim wade

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL