Annonces
Annonces
» » PSG, Ibrahimovic : »Ma dernière chance de...

PSG, Ibrahimovic : »Ma dernière chance de gagner la C1 est à Paris »

2014-04-01T20:32:40+00:00 Partages

Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du PSG, a évoqué le Quart de finale de la Ligue des champions face à Chelsea, ainsi que son avenir.
Le PSG affronte Chelsea mercredi, en Quart de finale aller de la Ligue des champions. Un match sous haute tension pour les hommes de Laurent Blanc. Peut-être le premier vrai test de l’année 2014.

« Je ne pense pas jouer en Premier League un jour »

En conférence de presse ce mardi, Zlatan Ibrahimovic a avoué que le club de la capitale n’avait rien à perde et allait tout donner. »Je ne sais pas qui va gagner mais c’est très excitant. Les 8 équipes encore en lice ont leurs chances, elles sont très fortes. Il y a des favoris et des outsiders. Dans notre match, Chelsea est super favori mais nous n’avons rien à perdre, tout ce qui arrive sera du bonus. C’est une saison fantastique nous avons la possibilité de l’emporter. Il y a une grande différence entre le PSG de l’an dernier qui a affronté Barcelone et celui qui affrontera Chelsea. Nous sommes meilleurs aujourd’hui qu’il y a un an en qualité. Nous sommes plus collectifs, mais c’est normal, tout était nouveau l’an dernier. Plus on joue de matches difficiles, mieux c’est pour nous. C’est un très bon test. Nous n’avons rien à perdre. »

Face à la redoutable équipe de Chelsea, les Parisiens vont donc se battre pour décrocher une qualification pour le dernier carré de la prestigieuse compétition européenne. L’international suédois n’a d’ailleurs pas tari d’éloges sur le manager des Blues, Jose Mourinho. « En club, il a tout gagné, ça veut tout dire. J’ai collaboré avec lui à l’Inter. C’est un grand Monsieur et je suis content de l’avoir rencontré. Je n’ai aucun problème avec José Mourinho et il n’en a pas avec moi. C’est un grand entraîneur qui a tout gagné en club, il ne lui reste plus qu’à prendre une sélection nationale. »

Zlatan Ibrahimovic a enfin fait un point sur son avenir, assurant que s’il devait remporter la Coupe aux grandes oreilles, ce serait avec le PSG. »Ma dernière chance de gagner la Ligue des Champions est avec Paris. Je suis très heureux à Paris et si je dois gagner la Ligue des Champions, c’est avec ce club. Une fois que je serai allé au bout de mon contrat, soit je descendrai d’un échelon soit j’arrêterai. C’est mon dernier contrat en Europe. La Premier League ? Aujourd’hui je suis très heureux en France. Il y a beaucoup de très bon travail fait ici pour devenir un des meilleurs club européen. Je suis heureux de faire partie de ce projet. Pour l’Angleterre, la question ne se pose pas, les gens d’ici ne me laisseront pas partir. Et quand j’arrêterais ma carrière, je ne pense pas regretter de ne pas avoir joué en Angleterre. »
GOAL

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL