Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Présumé terroriste, un vieux de 70 ans arrêté...

Présumé terroriste, un vieux de 70 ans arrêté à Thiès.

2017-06-21T08:41:40+00:0052 Partages

Soupçonné d’être en contact avec des réseaux sociaux terroristes, un vieux de 70 an a été déféré à la maison d’arrêt et de correction de Thiès.

Père de plusieurs enfants, et presque septuagénaire, l’homme a été arrêté en fin de semaine par la brigade de recherche du poste de police de Nguinth. Il serait soupçonné d’être en contacte avec des réseaux terroristes, renseigne l’Obs. Domicilié dans la commune de Thiès-Nord, il a été entendu par le commissaire Mass Sène, dans le cadre d’une enquête instruite par le procureur de la République et déféré hier, au parquet de Thiès.

Toujours selon nos confrères, vu la sensibilité du dossier, le substitut du procureur de la République a décerné un retour de parquet au présumé terroriste. L’homme a passé la nuit dernière à la police du 1er arrondissement et en raison de son âge, lors de sa garde à vue, il a bénéficié de circonstances atténuantes. Un espace de repos lui a été aménagé à l’accueil de la police qui jouxte les cellules des détenus. Malgré sa fragilité, il fera face au Procureur aujourd’hui.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL