Annonces
Annonces
» » » Présidence FSB: Baba Tandian recalé par...

Présidence FSB: Baba Tandian recalé par l’article 18 des textes du Cnbs…?

Baba Tandian, candidat à la présidence  de la future Fédération sénégalaise de basket dont l’élection est prévue le 27 juin prochain, risque d’être recalé par l’article 18 des textes du Comité de normalisation du Basket sénégalais (Cnbs). Lequel article qui stipule que: « un mandataire qui prétend se présenter au poste de président doit d’abord figurer dans le comité directeur d’un club affilié au Cnbs depuis le début de la saison en cours ».

« Ils se focalisent sur des détails pour déclarer irrecevable la candidature de Tandian. Le moment venu, tout le monde se rendra compte que Baba Tandian est bel et bien membre d’un comité directeur de club. En tout état de cause, nous appelons à la vigilance de la famille du basket-ball parce que l’article 18 favorise une certaine personne au détriment d’autres », a souligné, dans Stades, Massaër Gningue, vice-président de l’Asfo et non moins coordonnateur des souteneurs de la candidature de Tandian.

Ainsi, selon toujours les partisans de Baba Tandian, « ces gens-là (Cnbs) sont en train d’anormaliser le basket-ball sénégalais parce qu’il ne saurait y avoir des élections libres et démocratiques si toutes les conditions ne sont pas réunies ».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL