PUBLICITÉ
Pdt Naples: « Ne me parlez plus des Africains… s’ils signent chez nous, qu’ils renoncent à la Can »
PUBLICITÉ

Pdt Naples: « Ne me parlez plus des Africains… s’ils signent chez nous, qu’ils renoncent à la Can »

Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, a indiqué qu’il ne ciblera plus d’internationaux africains à l’avenir. Il estime que la CAN est trop pénalisante pour son club.

PUBLICITÉ

Abdou Diallo peut mettre un trait sur le Napoli. Annoncé dans le viseur de Naples, le défenseur Sénégalais ne devrait pas rejoindre l’ancien club de Kalidou Koulibaly. La raison est simple: Le président Aurelio De Laurentiis a indiqué qu’il ne signera plus de joueur africain s’il renonce à jouer la Coupe d’Afrique des Nations.

Dans une interview avec Wall Street Italia, l’ancien président de Kalidou Koulibaly déclare vouloir ne plus avoir affaire avec les joueurs africains à cause de la Can.

« Ne me parlez plus des Africains. Je les aime, mais s’ils signent chez nous à l’avenir, qu’ils renoncent à jouer la CAN. Nous on se retrouve comme des idiots à payer des salaires pour les envoyer dans le monde entier à jouer pour les autres », Indique le président.

#Can #DeLaurentiis #Naples

PUBLICITÉ

7 commentaire

  1. Sam le pirate

    🇸🇳 Ces imbéciles de blancs ils se prennent pour qui. Et que dit -il sur le cas des latinos américains brésiliens,argentins …etc ce salopard? 😡

  2. Assane

    Les africains doivent seulement se faire respecter c’est tout et Sam a raison mais là il n’ose pas en piper mot.
    Le manque de respect et de considéation chez le noir est International parceque nous même nos dirigeants ne nous accordent aucun crédit et les blancs les suivent jusqu’à devenir pire.

    1. pap

      Et la CaF et le Fédérations de chaque pays Africain ne vont jamais réagir pour défendre nos joueurs ce sont toutes des froussards et indignes comme dirigeants.

  3. tina

    Naples n est ni la Juve ni l Inter et il Milan donc ilna qu a tenir son equipe

  4. El Hadji Ndao

    Ce n’est pas eux qui viennent chez vous afin que vous les recruter. Mais le contraire vieux insolent.

  5. le révolutionnaire

    mafioso di merda,stai zitto,pezzo di merda,napolicane di merda abbaia sempre,noi africani siamo meglio di voi,siete degli animali

  6. SOUANE

    c’est sales blancs de merde nous devons les assassiné si on les voient chez nous le respect s impose