Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Pa Mor Diagne : « c’est dommage que Wade...

Pa Mor Diagne : « c’est dommage que Wade soit trahi par des gens à qui il a tout donné »

2017-03-30T10:08:45+00:00132 Partages

El Hadj Mor Diagne dit « Pa Mor Diagne » brise le silence pour parler des troubles que vit actuellement le Parti démocratique sénégalais (Pds). Pa Mor Diagne est outré par le comportement de Farba Senghor et Pape Samba Mboup.« Ces derniers ont trahi Me Wade », selon lui.

« Farba Senghor ne devrait pas aller jusqu’à diaboliser Karim Wade. Il est un frère de Karim. Il faisait les courses pour Viviane, nettoyait la maison. Une fois au pouvoir, Abdoulaye Wade a tout fait pour Farba Senghor. Il lui a donné des postes de haute responsabilité alors que tous les Sénégélais savent que Farba Senghor est un responsable sans base politique. Idem Pour Pape Samba Mboup. Ces deux hommes ne devraient pas se comporter de cette façon. C’est dommage que Wade soit trahi par des gens à qui il a tout donné », regrette le vieux Diagne, dans les colonnes de La Tribune.

Selon Mor Diagne, ces deux désormais ex-membres du Pds « ne devaient pas oublier qu’avant d’être président en 2000, Abdoulaye Wade était en exil en France pendant plusieurs années ».

 

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • abdou kadry
    30/03/2017 10:37

    Mais vraiment mon papa faire tout à quelqu’un ne veut pas dire que si la vérité est là il faut faut la cacher donc ça deviendra du chantage

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces