Navétanes aux Parcelles Assainies : Les 26 Asc aux couleurs de l’argentier de l’Etat

Le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Bâ a octroyé aux 26 Asc des Parcelles Assainies un jeu de maillots, un ballon et une enveloppe financière de 100 000 francs Cfa. La cérémonie de remise de ce don a eu cadre l’Acapes des Parcelles Assainies.

Ainsi, les équipes de la zone 8B et C ont été les premières à recevoir leur lot d’équipements sportifs des mains d’Abasse Bâ, frère de l’argentier de l’Etat et du conseiller municipal, le lutteur Khadim Gadiaga à la tête d’une forte délégation.

Ce dernier témoigne « une nouvelle fois l’engagement du ministre à soutenir les jeunes de la commune à l’épanouissement ». Une occasion pour le lutteur-politicien de relancer la question du stade municipal. « Le stade municipal fermé depuis 4 ans doit être livré le plus rapidement possible afin de permettre aux jeunes de s’exprimer et vivre leur sport », a souligné M. Gadiaga qui interpelle, d’ailleurs, le maire Moussa Sy.

Les représentants des différentes se réjouissent du soutien du donateur. « Ce geste prouve que le ministre Amadou Bâ est proche de la jeunesse parcelloise. Qu’il sache que toute la jeunesse le remercie du fond du coeur », a déclaré leur porte-parole du jour Charlemagne Mendy qui invite, par ailleurs, les autres autorités de la localité à se manifester.
A rappeler que l’Asc Jant Bi a été champion en titre de la zone 8B.

4 COMMENTAIRES
  • love macky

    AMADOU BA merci

  • blk

    dagn lenn di nakh rek, politicien yi dagniy nakh peuple bi rek thieuy sunugal

  • deugdeug

    asc diant bi champion l’année dernière non geudj na galsen

  • Anonyme

    sne – alal rk laniouye fof aye sathie lagne

Publiez un commentaire