Moustapha Cissé Lô :  » Idrissa Seck doit éclairer la lanterne des sénégalais sur la mort de Khadim Bousso « 

Ce week-end, lors d’une manifestation publique de la Convergence pour une alternative citoyenne (Cac) qu’il a présidée au théâtre de verdure de Mbacké, El Pistolero a encore flingué Idrissa Seck. Outré par les récentes attaques du président de Rewmi, El Pistolero a exhumé le dossier Khadim Bousso, défunt chef religieux et homme d’affaires pour demander la réouverture du dossier et l’audition de Idy. «Je l’interpelle sur le décès de notre frère bien aimé, notre marabout Serigne Khadim Bousso. Il aurait donné des instructions pour que ceux qui étaient venus le chercher ici même à Touba puissent l’amener mort ou vivant. Si tel est le cas, la justice doit rouvrir ce dossier pour demander à Idrissa Seck, Premier ministre d’alors de s’expliquer, d’éclairer la lanterne des (Sènègalais sur les circonstances jusqu’ici nébuleuses de la mort de Serigne Khadim Bousso». Selon le vice-président de l’Assemblée nationale, «il est plus urgent pour lui de se prononcer sur ces deux points d’abord que de passer tout son temps à essayer de leurrer les populations en critiquant sans raison objective la gestion combien positive du président Macky Sall)».

Le Populaire

10 COMMENTAIRES
  • diongue

    biyile bayidiaboure mouteude tes yala yeuremeko

  • 85

    ea yay wakhati lo

  • Beugue Sénégal sama rew

    chaque fois que mou wakh rek fitt na yewoti il n'a sa place dans le pouvoir

  • tjrs fier

    daw lén l fou tire encors

  • Doffu dekkbi

    Thiey guemigne gouye natie du wax jamm… Fitena baxul

  • Dieng

    Contenter vous faire un bon bilan au lieu de te mettre a la place du juge et essaye de modéré votre langage tu es trop insolent tu fait honte au Mouride

  • letambacoundois

    Il faut laisser Khadim Bousso en paix et dire à ton mentor de presi qu'il a déçu le peuple! Tapha Cissé lo, ta place né pa a l'assemblée!

  • fifi

    no cissé lo dou dem liguéye lene mo guene yak derrbi idy miguici yone tésene wakhyi douko teyé

  • BATH

    Voilà quelqu'un qui n'a rien dans la tête. Il doit être le dernier à parler.

  • ALLEMAND RIMINI ITALIE

    je crois si y,à une personne qui doit dire sur LE PRèSIDENT IDRISSA SECK ,CEST TOI CISSè ,IL FAUT NOUS DIRE COMMENT FAIRE ,POUR QUE LES SèNèGALAIS SORTENT DE LA PAUVRETè EN PLUS AVOIR DE L,EAU DU COURANT,EN PLUS CISSè LO IL FAUT DIRE COMMENT TU AS FAIT POUR AVOIR DE L,ARGENT NOUS SAVONS QUE TU ES UN ANCIEN PESEUR DE SECO TOUT TON ARGENT TU L,AS EU SUR LE DOS DES PAYSANS.TU ES TROP PETIT POUR DIRE AU PRèSIDENT IDRISSA SECK DE PARLER SUR LA MORT DU MARABOUT,LE PRèSIDENT IDRISSA SECK N,èTAIT PRèSIDENT DE LA RèPUBLIQUE IIL FAUT DEMANDè CA à WADE.DES MèDIOCRES COMME VOUS VEULENT QUE LE PRèSIDENT IDRISSA SECK VOUS RèPONDS NON DES GUIGNOLES COMME VOUS,Cà VOIT VOUS N,AVEZ NUL PART.

Publiez un commentaire