Annonces
Annonces
» » » » » Moussa Wagué, pas du tout ébranlé par la...

Moussa Wagué, pas du tout ébranlé par la concurrence à son poste d’arrière droit

L’arrière droit des Lions, Moussa Wagué, crédité d’une belle performance lors de la victoire 2-0 contre les Requins Bleus du Cap Vert, samedi, a déclaré à vivre « très bien la concurrence » à son poste.

« Je m’entraîne et essaie de donner tout ce que j’ai quand le coach me donne l’opportunité de le faire« , a expliqué à l’agence de presse sénégalaise, le demi-finaliste de la Coupe du monde des moins de 20 ans en 2015.

Avec Lamine Gassama, « ça se passe très bien et je ne vois pas pourquoi j’aurais peur. Si tel est le cas, ce ne serait même pas la peine de commencer à jouer au football parce que la concurrence est à tous les niveaux« .

« C’est un joueur d’expérience qui m’encourage, je l’estime beaucoup« , a dit l’ancien pensionnaire de l’académie Aspire qui a rejoint le championnat de Belgique en janvier dernier, indique la même source.

S’il s’entend avec l’autre arrière droit des Lions, le jeune footballeur rappelle que tout qu’il a envie de jouer toutes les rencontres.

« J’étais content de jouer le match comme n’importe quel footballeur. Je travaille pour progresser de plus en plus même si le coach me donne cinq minutes, je me donnerais à fond« , a averti l’arrière droit de KAS Eupen.

D’ailleurs, en plus de Lamine Gassama, le sélectionneur national, Aliou Cissé avait appelé le Bordelais Youssouf Sabaly qui évolue au poste d’arrière droit. Blessé lors d’un match de ligue 1 française, le défenseur a différé sa venue en équipe nationale.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL