Annonces
Annonces
» » » Modou Lô bientôt au Sénégal

Modou Lô bientôt au Sénégal

Aux Etats-Unis depuis un mois pour préparer son combat face à Gris Bordeaux, le 31 juillet prochain, au stade Demba Diop, Modou Lô sera à Dakar sous peu. Pour y terminer le ramadan et continuer sa préparation, selon le Sunu Lamb. 

Décidément, le pays de l’Oncle Sam est le lieu préféré pour Kharagne Lô pour préparer ses combats. Depuis des années, il passe la majeure partie de son temps entre les Etats Unis et le Sénégal. Cette fois, la durée est un peu plus courte que les précédentes, juste un mois. Car selon ses proches, il va observer une partie du ramadan la- bas, mais compte retourner au bercail avant la fin du mois béni et passer la Korité en famille.

Un séjour loin d’être sabbatique pour le chouchou de l’écurie Rock énergie. Il devra s’entraîner à fond puisque sa prochaine sortie se rapproche et ne sera pas de tout repos. Il faut préciser que son adversaire Gris Bordeaux est aussi aux Etats Unis en compagnie du président  de son écurie. « Le troisième tigre de Fass profite de ce voyage pour se préparer en boxe. Il veut vraiment en découdre et en finir une bonne fois pour toute avec son prochain adversaire« , relate le même quotidien du vendredi 06 mai 2016.

Rappelons que les deux lutteurs s’étaient déjà rencontrés le 15 juillet 2012. Ce combat était remporté par Modou Lô après une décision arbitrale.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • soukh
    27/05/2016 18:01

    sofffffff ba deeee

  • soukh
    27/05/2016 18:04

    sofffffff ba deeeee

  • lamba
    27/05/2016 18:52

    Et maintenant? Nous on s’est même pas si il est au senegal ou en gambie ou encore en afganistan,ça ne nous interesse pas, en bas la lutte.

  • Néne de P.A
    27/05/2016 19:01

    Defaite rek, c’est n’est pas la peine de te dopé, Gris va te frapper. Tu dois lutter avec Ama balde ou sa thies

  • Fall
    27/05/2016 19:48

    affaire bi kharagne Lo la. il va battre avec la manière son adversaire gris bordeaux.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL