Annonces
Annonces
» » » » » Mercato-Chelsea: avec 40 milliards Fcfa, Kalidou...

Mercato-Chelsea: avec 40 milliards Fcfa, Kalidou Koulibaly parti pour être le plus cher des joueurs sénégalais

2017-03-11T11:16:00+00:003125 Partages

L’international sénégalais, Kalidou Koulibaly pourrait changer d’équipe la saison prochaine. Selon le site « Daily Star« , l’équipe du Chelsea est prêt à formuler une offre de 60 millions d’euros soit près de 40 milliards pour embaucher le défenseur sénégalais.

Avec ses qualités de bon défenseur, le lion est devenu l’un des joueurs les plus courtisés dans le marché des transferts lors du mercato estival. Parmi les équipes qui voulaient le recruter, on peut citer Chelsea, l’actuel leader qui n’a jamais caché son envie de recruter le joueur sénégalais. L’entraîneur des Blues Antonio Conte veut enrôler le joueur de 25 ans pour préparer la retraite du capitaine de Blues John Terry à Stamford Brigde, informe le journal L’As.

Selon la même source, Chelsea serait prêt à mettre sur la table une offre de 60 millions d’euros (soit près de 40 milliards) en pratique, c’est à dire le montant réclamé par le président du Club napolitain De Laurentis. D’après l’agent du joueur Bruno Satin, Kalidou Koulibaly se rapporche de plus en plus de Chelsea, et même si rien n’est encore décidé, ce n’est pas sur que son client reste à Napoli la saison prochaine.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL