Me El Hadj Diouf: «Le groupe de travail de l’Onu n’a aucune compétence… »

Me El Hadj Diouf s’est prononcé sur l’avis formulé par le groupe de travail des Nations-Unies qui réclame la libération  et l’indemnisation de Karim Wade détenu arbitrairement. Et l’avocat de l’Etat dans l’affaire Karim Wade, dit ne pas reconnaitre l’avis de cet organisme qui s’immisce dans nos affaires internes

«Ce groupe-là n’est pas une juridiction. Nous ne sommes pas au Sénégal une République bananière. Nous avons des institutions dont l’une est appelée justice reconnue par notre constitution. Un groupe de travail, un groupe d’amis ? On ne sait même pas d’où ils viennent. Est-ce que ces gens sont-ils crédibles, ont-ils l’expertise nécessaire ? Sont-ils corrompus ? Ce groupe est-il au-dessus de la justice indépendante et souveraine du Sénégal indépendant ? Ces gens ont perdu le nord, ils s’accrochent à tout», s’interroge Me Diouf sur Sud Fm.

2 COMMENTAIRES
  • LEKHE

    MY PAAAAA TU ES ABSENT FONEKONE DIEULE NGAFFA AYE LEKHE MBETTE MBAAAME KHOUKHE DISONS COCHONNN

  • bodian le guide

    voilà le vrai député du peuple qui a vite compris que ce groupe 'sest perdu de chemin en allant dans un pays où les règles sont bien définies.que ce groupe soit bani .le sénégal indépendant a une justice civilisée et indépendante qui ne va pas se laisser manipulé par ce groupe trahi par par ses idées.que dieu bénisse le sénégal et sa justice amen!!!!

Publiez un commentaire