Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Me Augustin Senghor : « ma réélection pour un...

Me Augustin Senghor : « ma réélection pour un nouveau mandat consacre… »

2017-08-13T15:18:08+00:0046 Partages
Maître Augustin Senghor, reconduit dans la nuit du samedi au dimanche pour un troisième mandat à la tête de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a déclaré que sa réélection consacre le travail d’une équipe qui a fait « beaucoup de choses pour les sénégalais ». 
« Ce n’est pas une élection d’Augustin Senghor, mais d’une équipe qui a travaillé d’arrache-pied pour montrer qu’elle a eu à faire beaucoup de choses pour les sénégalais. Nous voulons parachever ce travail », a-t-il dit après sa réélection.
Me Senghor, président en exercice a été réélu dans la nuit du samedi au dimanche au deuxième tour de scrutin à la présidence de la FSF pour un mandat de quatre ans. Il a obtenu 264 voix contre 151 voix pour Mbaye Diouf Dia.
« Avec cette réélection, nous pouvons dire qu’il y a une osmose entre l’équipe fédérale et sa base », a estimé le président de la FSF.  Me Senghor a rendu hommage à Louis Lamotte et à Mbaye Diouf Dia. Selon lui, les deux prétendants malheureux à la présidence de la FSF continuent d’appartenir à la famille du football.
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL