Me Amadou Sall: « C’est étonnant que Pape Samba Mboup diffuse tant d’informations fausses sur Karim Wade »

Les déclarations de Pape Samba Mboup, membre du Comité directeur du Parti Démocratique Sénégalais (Pds), ont surpris Me Amadou Sall, président de la Commission Communication et Organisation dudit parti. Récemment, il a indiqué que le « Pds ne pourra pas avoir un candidat à la présidentielle de 2019 car son candidat déclaré, Karim Wade, n’est pas libre de ses mouvements et la Justice ne lui permettrait pas de se présenter comme candidat ». Des propos niés par Me Sall. « Je ne sais pas d’où Pape Samba Mboup, membre du Comité directeur de notre parti, tire ses certitudes et informations, alors qu’il n’est pas juriste », a-t-il soutenu dans une interview accordée à l’Obs.

« Par contre », dit-il, « je sais, avec une absolue certitude, que c’est ce que Macky Sall dit à ses visiteurs du soir. Il est tout à fait étonnant dans ces conditions, qu’un membre du parti diffuse tant d’informations fausses ».

Selon Me Amadou Sall, le président Sall a fait dire à nombre de ses visiteurs du soir, que Karim Wade ne reviendra pas au pays exprimant ainsi sa peur, ses angoisses et sa volonté de se dérober à ses devoirs, tant il craint de l’affronter. « Mais c’est peine perdue, puisqu’il devra prendre son courage à deux mains et se résoudre enfin à affronter notre candidat, qui le battra à plate couture « , a déclaré le membre du Comité directeur du parti de Me Wade.

En ce qui concerne l’option Madické Niang, mise en avant par Pape Samba Mboup, Amadou Sall rappelle que « le Pds est un parti sérieux, qui a déjà pris sa décision et Karim Wade est notre candidat de A à Z ».

4 COMMENTAIRES
  • boub's

    Me Sall vous êtes impertinent, illusoire pooopooopoooo je ne sais même pas quoi dire !

  • neubeutou

    xam nguène né amadou sall dafa dofe lègui

  • neubeutou

    amadou sall dofena

  • Sidiki Diouf

    Pape Samba a dit la verité. Karim Wdae est en residence surveillé jusqu’à ce que la justice senegalaise termine son travail. C’est un geste humanitaire de Macky pour son pére Wdae qui a pleuré et sollicité tout le monde pour sortir son fils de prison et c’est le procureur de Quatar qui est responsable

Publiez un commentaire