Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Mbacké : Les apéristes se donnent en spectacle...

Mbacké : Les apéristes se donnent en spectacle lors de la célébration des 5 ans de Macky Sall

2017-03-27T11:04:33+00:000 Partages

Les partisans du maire de la ville de Mbacké et ceux du directeur général de la Sogip se sont donnés en spectacle lors de la manifestation de l’Alliance pour la République (Apr) qui fêtait les cinq (5) ans de l’accession de Macky Sall au pouvoir. Sous les yeux du ministre directeur de Cabinet Oumar Youm, la garde rapprochés du maire Abdou Mbacké Ndao, s’est battue avec les partisans du directeur général de la Sodip, Gallo Bâ.

C’est le maire de Mbacké qui participait pour la première fois au meeting de l’Apr dans le département, qui a ouvert les hostilités en parlant dans son discours de « responsables indisciplinés », renseigne le journal VoxPop. Selon cette même source, il faisait ainsi allusion à Gallo Bâ sans autant l’avoir cité nommément, un geste qui n’a pas été apprécié par le camp opposé.

Une scène de bagarre qui a duré 5 bonnes minutes s’est produit sous les yeux du ministre directeur de Cabinet du président de la République, Oumar Youm qui observait depuis la loge officielle. Ce dernier a déploré cette situation et est d’avis que les responsables apéristes ne sont pas toujours conscients des enjeux de l’heure. « Partout, on se met à se tirer dessus, malgré tous les efforts que le chef de l’Etat, chef de notre parti, est en train  de déployer pour redresser la situation économique de ce pays. Ce n’est pas normal » a t-il regretté.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL