Annonces
Annonces
» » » » Mayacine Mar aux Lionceaux: « Se remobiliser et...

Mayacine Mar aux Lionceaux: « Se remobiliser et aller chercher cette 3e place d’honneur »

2015-06-17T10:28:42+00:00 Partages

Les Lionceaux du Sénégal, dans le cadre des demi-finales de la Coupe du Monde U-20, se sont inclinés face aux Brésiliens (5-0). Malgré cette élimination, le Directeur technique national, Mayacine Mar, sur la Rfm, se dit satisfait de la prestation des Sénégalais.

« On est tombé sur une grosse équipe du Brésil. La deuxième mi-temps est loin de ressembler à la première. On est mal rentré dans ce match… jouant à 10, on a pris un but. Le fait de franchir les portes des demi-finales, c’est déjà une bonne chose. On voulait continuer et jouer la finale. Le comportement des jeunes a été appréciable. Maintenant, il y a une 3e place à chercher, il faut se remobiliser et oublier rapidement ce match pour une place d’honneur ».

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • SOBOU
    17/06/2015 14:32

    Sur un grand terrain,il faut savoir jouer au football,avec les bresiliens,il fallait imposer un match physique , mais pas technique,ils sont meilleurs que nous…en plus ,les jeunes avaient peurs…je ne sais pas pourquoi…mais on dirait que le travail du staff technique et des journalistes ont fait de sorte que les jeunes ont perdu les pedales….ABDOULAYE DIAW ET JEROME DIOUF, sont les ennemis du football senegalais,ils se croyent plus intelligents dans tout le senegal,et ceux depuis 30 ans…toujours les memes discours…ils mobilisent les medias…et ne racontent que des betises.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces