Annonces
Annonces
» » » » Malaise de Wade à Casblanca: Encore un mensonge...

Malaise de Wade à Casblanca: Encore un mensonge éhonté de la presse du « Macky »

Depuis quelque temps, une presse de caniveau composée de journalistes alimentaires se prostituant dans le « Macky », a pris le fâcheux engagement de verser dans l’intox et dans la désinformation sur tout ce qui touche à Wade, à sa famille et à son parti.

Dans le cadre de l mascarade judiciaire qui retient d’anciens pontes du régime libéral en prison, ces journalistes misérables font feu de tout bois et se constituent partie civile s’ils ne prennent pas tout simplement la place du loufoque procureur d’on ne sait quelle cour….

La der de ces charognards adeptes de l’anthropophagie, a été d’inventer un malaise pour l’ancien Président Wade juste pour camoufler les bassesses d’un pouvoir aux abois qui tentait gauchement de retarder l’atterrissage du Président Wade à Dakar…

Dans une autre chronique, senego reviendra plus en détails sur ces supports médiatiques qui jouent ce sale rôle tout en foulant au pied l’éthique et la déontologie qui sous tendent leur métier

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • 24/04/2014 17:42

    Heureusement pr le senegal. Les gens savent detecter les textes ki intoxent. Vs voulez juste destabiliser le pays yen ak wade yep yam gueumou noulen

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL