Annonces
Annonces
» » » » » Mademba Sock et le ‘lëwël’ (thé) de...

Mademba Sock et le ‘lëwël’ (thé) de Macky Sall…

La détente était la mieux partagée, ce dimanche, lors du dépôt des cahiers de doléances des centrales syndicales au chef de l’Etat, à la salle des banquets du Palais. Et sur la scène pour détendre l’athmosphre, Macky Sall et Mademba Sock s’échangent.

« La situation est difficile et le Smig ne permet pas aux travailleurs d’avoir une rétribution digne. 209 F multipliés par 173 h d’un tiers, c’est 36 000 F. Dans les 36.000 F franchement, il n’y a pas de quoi sucrer le ‘lëwël’ (thé) du président de la République a fortiori le 3e », lâche dans Le Pop le secrétaire général de l’Unsas qui faisait l’exposé des doléances.

Mais c’était sans compter avec la réplique du président Sall: « Mademba, le président ne prend pas du thé ». Et Sock de rétorquer: « C’est dommage pour lui, le Président ne sait pas ce qu’il rate parce que le thé est très curatif. Il ne sait pas ce qu’il perd ». Reprenant la parole, le président de la République lui balance: « Mademba vous n’êtes pas smigard. Vos revenus peuvent vous permettre de soulever deux matelas. Vous savez bien que j’allais me venger quand même ».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL