Macky Sall veut réconcilier Youssou Touré et Hamath Suzanne Kamara

La crise qui secoue le Réseau des enseignants de l’Alliance pour la République (Apr) ne laisse pas insensible le président Macky Sall. Ainsi, le président de l’Apr, qui ne veut pas laisser pourrir davantage la situation, a instruit son Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne, de travailler à rapprocher les deux camps qui se regardent en chiens de faïence afin que ladite entité puisse reprendre sereinement ses activités. L’un est animé par Youssou Touré, l’autre par Hamath Suzanne Kamara. A en croire Le Pop, le Pm M. Dionne a déjà reçu les deux camps, séparément. Il devrait faire le compte-rendu au président Sall qui devrait avoir le dernier mot.

Déjà, vendredi dernier, 35 coordonnateurs départementaux avaient décidé de tourner la page Youssou Touré/Hamath Suzanne Kamara pour relancer les activités du Réseau des enseignants de l’Alliance pour la République (Apr). Ceci, à travers le lancement officiel du Comité pour le dialogue et la redynamisation du réseau (Cdr) mis en place le 30 mars dernier, avec à sa tête le député Boubacar Biaye.

Le Réseau des enseignants de l’Alliance pour la République est pollué par une affaire de détournement. Son coordonnateur, Youssou Touré, est accusé d’avoir fait main basse sur près de 300 millions F Cfa.

5 COMMENTAIRES
  • babs

    la tête de suzanne camara n’inspire pas le développement et la sympathie. on dirait un dépressif.

  • Sylla

    Je crois qu’au Sénégal on doit s’occuper d’autres questions plus importante

  • Bou

    Tu m’as tué BABS Mdrrr ! Un dépressif key ! Ils auraient pu mettre une autre photo, il fait peur a mon gamin .

  • Keuz

    Regarder ce tocard de Suzanne Camara avec sa tête de bite !
    Non Djolof dou dem !

  • Anonyme

    C’est peine perdue 2 fous enragés..et puis..et puis..ces 2 là ne devaient même pas être là pour qu’on les réconcilie.

Publiez un commentaire