Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » Macky Sall, Docteur honoris causa de « Geneva...

Macky Sall, Docteur honoris causa de « Geneva School of Diplomacy and International Relations »

2017-03-09T15:27:46+00:0051 Partages
Annonces

Le président de la République, Macky Sall, recevra, le 22 mars prochain, à Genève (Suisse), le titre de docteur honoris causa de l’institut universitaire « Geneva School of Diplomacy and International Relations », annonce un communiqué parvenu à l’APS.

Le diplôme et les insignes lui seront remis par Docteur Colum de Sales Murphy, Président et fondateur de l’Institut
Universitaire « Geneva School of Diplomacy and International Relations », lors d’un déplacement qu’il effectuera en Suisse.

« La cérémonie se déroulera le mardi 22 mars 2017 au Château de Penthes à Pregny (Genève), en présence de personnalités de la Genève internationale, du corps professoral et des étudiants de la +Geneva School of Diplomacy and International Relations+ », précise le communiqué.

« Cette distinction honorifique prestigieuse lui est décernée pour son parcours personnel d’exception, son engagement pour la démocratie, la paix en Afrique et dans le monde, mais surtout pour son combat pour une Afrique de l’éducation, de l’enseignement supérieur et de tous les savoirs », souligne l’institut suisse.

Articles connexes

5 commentaires

  • Cochon
    09/03/2017 15:33

    Ki dou dara. Il ne mérite meme pas d’etre un cochon.

  • Ba
    09/03/2017 15:51

    well done Mr president Macky sall ????

  • Ba
    09/03/2017 15:52

    Diarama notre Cher President

  • Sam le pirate
    09/03/2017 15:52

    :( Ça se voit que ces dirigeants de cette université Suisse se foutent complètement de la réalité des difficultés qu’à engendré ce nullard Macky dans le système éducatif du pays qui d’ailleurs est le plus médiocre de toute l’Afrique ces 5 dernières années.Aussi comment ces crétins d’universitaires peuvent-il décerner en ces moments un prix qui récompense les efforts de paix d’un président comme Macky Sall qui depuis son accession au pouvoir,ne cesse de mentir à son peuple et embastillé tout opposant qui ose s’offusquer publiquement de son comportement malhonnête et antidémocratique sur la manière de gérer le pays? Quelle Connerie cette distinction Suisse!!! ? ? :(

  • love macky
    09/03/2017 18:08

    Senegal kene khamou lene contane na president

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces