Annonces
Annonces
» » » Macky Sall appelle ses partisans à faire face...

Macky Sall appelle ses partisans à faire face aux nombreuses attaques

2014-08-21T09:55:56+00:00 Partages

Macky Sall est attaqué de toute part ces derniers temps avec la mort de l’étudiant Bassirou Faye mais surtout avec le procès de Karim Wade sur les biens supposés mal acquis. Dans les débats, dans les journaux les critiques fusent de partout. Le président qui a réuni ses lieutenants hier leur a demandé d’aller au front, de se montrer encore plus tranchants dans les débats. Comme s’il n’était très satisfait des répliques de ses partisans, Macky leur a demandé de se déployer encore plus

« Le parti aussi doit faire face. Il doit faire mieux. Même si des efforts ont été faits, il faut plus », lance le Chef de l’Etat à ses militants de l’Apr. Se questionnant sur l’attitude de son parti au sortir des élections locales du 29 juin 2014, il demande « pourquoi nous rasons les murs ? Nous ne devons pas raser les murs. Nous ne pouvons pas gagner et ensuite faire ainsi ».

l’Obs

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Fae
    21/08/2014 13:36

    Allez de l avant monsieur le président le peuple vous a élu démocratiquement Pas de procès pour ces bandits voleurs..

  • as
    21/08/2014 21:56

    vive le président macky sall, ya fi néééé !!! le peuple est avec le 4éme prési ! le pds et tout ceux qui fond le bélé bélé ne sont là que pour leurs propres intérêt yaw nak askanou sénégal mola yitéle. Que Dieu vous assiste.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL