Lutte-Weekend de feu à Iba Mar Diop: Valdo / Saloum-Saloum et Armée / Ambulance

Chassé de l’écurie Sakku Xam Xam par Birahim Ndiaye, Saloum-Saloum, sous ses nouvelles couleurs (HLM) va à l’assaut d’un lutteur qui n’a connu qu’une seule défaite, Valdo (Boul Falé), ce samedi. L’autre affiche du lendemain concerne Armée contre Ambulance, un choc explosif. 

Valdo / Saloum-Saloum: le combat du rachat

Le protégé de Mohamed Ndao Tyson a été battu pour la première fois de sa carrière par Garga 2 de Door Doraat, ce qui noircit jusque là un palmarès jamais à Boul Falé où les saisons se suivent et se ressemblent avec des défaites en cascade. Face à un adversaire qui prend de l’âge et qui ne gagne plus, Valdo a un coup à jouer pour se relancer. Saloum-Saloum dont le combat contre Balla Gaye 2 reste gravé à jamais dans les mémoires devra jouer sa « vie » pour exister dans cette arène qui devient de plus en difficile pour se faire une place. Limogé par Birahim de Sakku Xam Xam, il tentera de redorer son blason ou son « nguemb » dans sa nouvelle écurie, HLM où Modou Awa est la tête de file.

Armée / Ambulance: 

Armée (Béne Barak Mbollo) contre Ambulance (Beugue Sa Wadiour) de Thiès ou le choc de deux lutteurs prometteurs avec un public nombreux et des qualités indéniables. Armée est dans une dynamique de victoire avec la dernière sur Mbaye Diouf de Baol et ses inconditionnels vont certainement le booster. Son adversaire par contre doit se relever au plus vite d’autant qu’il a perdu successivement contre Thiaat et Ahmet Dème.

 

Programme samedi 07 et Dimanche 08 janvier 2017

Samedi

Iba Mar Diop

Valdo (Boul Falé) / Saloum-Saloum

Dimanche

Iba Mar Diop

Grand combat

Armée (Béne Barak Mbollo) / Ambulance (Beugue Sa Wadiour)

Combats préliminaires

Pakala Junior (Lansar) / Libidor (Grand Yoff Mbollo)

Tonnerre 2 (Ndakaru) / Petit Niang (Mansour Mbaye)

Bébé Bismi (Cambéréne) / Ronaldinho (Gouye Mouride)

Boy Pouye (Cheikh Mbaba)/ Paco Jackson (Pape Diop Boston)

Bébé Diène (Soumbédioune) / Leuz (Bathie Seras)

Mbaye Gouy Gui (Bada Dione) / John Kara (Balla Gaye)

Mbaye Balla (Rebeuss) / El Hadji Gaïndé (Beugue sa Wadiour)

Paul Maurice 2 (Dakar Plateau) / Domou Baol (Sakku Xam Xam)

Ndiakhoume 2 (Cheikh Mbaba) / Jaraaf Youssou Ndoye (Ouakam)

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire