Les femmes de Bby ne mobilisent plus

Hier, à l’Esplanade de Guédiawaye où les femmes de Bby devaient lancer leurs activités, c’était le fiasco. La rencontre à laquelle étaient attendues toutes les femmes responsables des différents départements de Dakar n’a finalement pas drainée eaucoup de monde.  Ce fut un échec cuisant côté mobilisation. Pourtant les gros calibres de l’Apr ont fait le déplacement…  La présidente du mouvement des femmes Marième Badiane, la ministre Mariama Sarr, Mimi Touré etc. étaient bien présentes à ce «grand rassemblement» qui ne l’a été que de nom, puisque les principaux responsables n’ont pas répondu à l’appel.

Ce fiasco est dû à un boycott systématique de plusieurs responsables femmes qui contestent le leadership de Marième Badiane, alors que d’autres ne veulent pas voir Mariama Sarr en peinture. Comme quoi, Macky Sall gagnerait à «gérer» ses femmes, car le problème est que la base conteste sérieusement le sommet.

2 COMMENTAIRES
  • Daouda

    APR amoul nitt cest un accident dans l'histoire de notre pays d'avoir des gens aussi limites. Tout individu soucieux du development de se pays ne salliera jamais avec cette carence notoire.

  • Sahir Mbaye

    APR draine une carence notoire qui se manisfeste sur tout les plans.

Publiez un commentaire