Annonces
Annonces
» » » L’équipe Saoudienne présente finalement...

L’équipe Saoudienne présente finalement ses excuses pour avoir snobé la minute de silence

En déplacement en Australie, dont deux citoyennes ont perdu la vie dans l’attentat de Londres, l’équipe nationale saoudienne de football a adopté une attitude qui a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux, lors d’un hommage aux victimes.

Sur les images, diffusées en direct sur la chaîne télévisée Fox Sports, on peut voir les footballeurs australiens alignés en silence, pendant que leurs adversaires saoudiens continuent à marcher et à s’échauffer.

Sur les bancs de touche, l’attitude des Saoudiens, restés assis durant la minute de silence, contraste également avec celle des Australiens, debout.

Dans un mail envoyé à The Post, les services du ministère de la culture et de l’information du Royaume d’Arabie Saoudite ont rapporté un communiqué du Président de la Fédération Saoudienne de Football Adil Ezzat pour présenter leurs excuses suite à cet incident:

“La fédération Saoudienne de Football regrette profondément et s’excuse sans réserve pour toute offense causée par le non respect de la minute de silence observée en mémoire aux victimes de l’attaque terroriste de Londres.

Les joueurs n’avaient aucunement l’intention de manquer de respect aux victimes encore moins d’indigner leurs familles respectives amis, ou toute autre personne affectée par cette tragédie

La Fédération Saoudienne de Football condamne tout acte de terrorisme et d’extrémisme et réaffirme ses plus sincères condoléances aux familles de toutes les victimes au Gouvernement et à la population du Royaume Uni. »

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *