Législatives: « la réhabilitation des marchés sera prise en charge par le Pse », Abdoulaye Moutakha Niasse

Le conseiller spécial du président de la République M. Abdoulaye Mountakha Niasse était en visite de proximité ce lundi au niveau des acteurs du secteur informel, les deux marchés de Médina Baye et le centre commercial El Hadji Ibrahima Niasse au centre ville ont été les cibles de sa sortie.

Accompagné des responsables du mouvement Mouvement AnDak Abdoulaye Niasse (MADAN), il a été accueilli par de nombreux militants tous acquis à sa cause. Sur place, M. Niasse a écouté avec une oreille attentive les doléances des commerçants, comme un refrain qui revenait constamment, la construction et l’assainissement de leurs lieux de travail que sont les marchés sont les plus grands problèmes des acteurs du secteur informel.

Face à la fréquence des incendies qui ont frappé les marchés et causé beaucoup de dégâts matériels, le collaborateur du président de la république a rassuré les populations de Kaloack.
« La construction des marchés de Kaolack suivant les normes internationales de sécurité ne saura tarder. C’est votre préoccupation majeure, mais sachez que le président en est informé, et que les travaux réhabilitation vont bientôt commencer » a dit M. Niasse.

Il s’est également livré à une séance d’explication avec ses militants, avec un spécimen du bulletin de vote de la coalition Benno Bokk Yakaar, tout en les exhortant à voter « utile »
«Allez retirer vos cartes d’identités biométriques CEDEAO, pour vous mobilisez et donnez une victoire éclatante à notre coalition Benno Bok Yakaar le soir du 30 Juillet.la majorité doit basculer dans le camp du Benno Bokk Yakaar», a conseillé le petit fils de Baye Naisse.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire