Annonces
Annonces
» » » » » Législatives 2017: le Parti démocratique...

Législatives 2017: le Parti démocratique sénégalais (Pds) au bord de l’implosion?

Le Parti démocratique sénégalais (Pds), principal parti de l’opposition, est-il au bord de l’implosion en vue des prochaines Législatives ? La question que se posent bon nombre d’observateurs, vu le contexte actuel, au sein du Pds, miné par des contestations tous azimuts remettant en cause les investitures conduites par Oumar Sarr et Cie.

Ce 9 juin, c’est à dire demain, est la date de publication des 49 listes en compétition pour les Législatives. Si le volcan libéral connaît une ébullition, il pourrait exploser en cette date, selon le journal « Le témoin » qui indique que la levée de boucliers contre la « liste de la honte », confectionnée par Oumar Sarr et Cie, aurait conduit le patron du PDS, Me Abdoulaye Wade, à demander qu’on lui envoie à Versailles les listes de la « Coalition gagnante Mankoo ».

Pour ainsi dire que ses recommandations n’auraient pas été respectées par le coordonnateur du PDS et ses proches. De quoi se demander si le pape du Sopi pourra apporter des rectificatifs à ces listes. En tout état de cause, le temps lui est bien compté.

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Mo
    08/06/2017 18:49

    intox c just votre souhait

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces