Annonces
Annonces
» » » » Le Pds met en garde la Cour suprême contre toute...

Le Pds met en garde la Cour suprême contre toute violation des droits de Karim Wade

Le Pds met en garde les juges de la Chambre pénale de la Cour suprême par rapport à l’examen des 7 pourvois en cassation déposés par les avocats de Karim Wade. En attendant la décision prévue le 6 août, le coordonnateur national du Pds, Oumar Sarr, face à la presse ce jeudi, est monté au créneau pour éviter toute tentative de confiscation  des libertés du candidat Karim à la prochaine présidentielle.

« Alors que l’instruction n’a même pas commencé, la Chambre pénale de la Cour Suprême a fixé au jeudi 6 août 2015 l’examen des 7 pourvois en cassation, manifestement sur injonction du président de la République qui veut coûte que coûte éliminer un adversaire politique », avance M. Sarr dans son propos liminaire, au cours de la rencontre du Front pour la défense de la République (Fpdr).

Selon lui, le parti en appelle à chacun des membres de la Cour suprême, spécialement aux membres de la Cour pénale qu’ils sont considérés comme directement et personnellement responsable tant devant la nation que devant la communauté internationale des graves violations des droits de Karim Wade.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • toums
    31/07/2015 09:06

    foutez ns la paix et attendes la réponse vs ne pouvez pas être au foure et au moulin.

  • deug
    31/07/2015 10:11

    Ce voleur blanc,quand il aura fini de purger sa peine de prison,l'État du Sénégal doit le réguler,le rapatrier dans son pays la France et qu'on le déclare persona no grata dans notre pays mais aussi dans toute l'Afrique.

  • deug
    31/07/2015 10:14

    # refouler je voulais dire et non réguler.Karim ak bayam nioniou sonal ,famille de franc-maçon pourriture !

  • diddda
    31/07/2015 14:12

    deug écoute moi très bien arrête tes conories si on peut te refoulé alors on peut refoulé Karim si on peut refoulé Macky et son gouvernement alors on peut refoulé Karim tu peux ne pas l'aimé d'accord tu peux le haïr d'accord mais ne sois pas égoïste.Karim n'est pas un voleur et toi et moi le savent très bien donc arrête ok

  • Meuzpeulh
    31/07/2015 16:31

    Foutez nous la paix avec cet Homosexuelle waay et voleur boulene niou takhaa waakh naak linou khaam beurinaa loll.

  • bref
    01/08/2015 01:51

    yow toums vraie vraie seytané ngua, nafekh degeu ngue

  • bref
    01/08/2015 02:08

    toums yow vraie nafekh ngua, seytané degue ngue

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces