Annonces
Annonces
» » » La sœur de Marième Faye Sall compte participer...

La sœur de Marième Faye Sall compte participer à la réélection de Macky Sall si…

Amy Faye, n’y va pas par quatre (4) chemins. Face à la presse ce mercredi, la sœur de Marième Faye Sall demande au Président Macky Sall de descendre sur le terrain pour faire face aux problèmes  de la commune de Gueule Tapée. 

Par le biais du mouvement pour l’émergence dont elle est la marraine, Amy Faye et Cie ont lancé un appel à l’endroit du Président Macky Sall. Après avoir remporté les élections législatives à Fass-Colobane-Gueule Tapée, ils demandent au camp présidentiel de les récompenser pour leur victoire historique dans la commune.

« Nous avons battu campagne par nos propres moyens dans la commune. Car, notre objectif est d’aider le président Macky Sall pour qu’il ait un deuxième mandat pour la Présidentielle 2019 » dit-elle.

Mais pour ce faire, poursuit-elle, « nous demandons au Président de la République et Marième Faye Sall de descendre sur le terrain pour  aider  la population  de la commune de Gueule Tapée ».

« Nous avons tout fait pour gagner ces joutes,  maintenant le président doit faire preuve de reconnaissance envers ceux qui l’ont aidé à obtenir la victoire temps attendu depuis 2012″, rajoute la belle-sœur du Président Sall.

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • soucis+pour+le+Senegal
    10/08/2017 06:43

    la mornachie qui reigne au Senegal on avait tout dit à wade c’est le contraire maintenant toute famille sall faye thimbo est la

  • Beauga DG
    10/08/2017 06:53

    Si c la monarchi peuti t’a petit deviend un famille royal.les vaux rien comme leur nom indique « yana mar » et autre ils ont ferme leur bec

  • Ngoné
    10/08/2017 07:39

    Vive macky!
    Yen wakh nguén moomé delén ko def a longeur de journé. Car avez encor 2ans de wakh juska 2019. Macky gagnera encor , et vous auriez autre 5ans de wakh les prochaines legislatives etc..etc..
    SENEwalyBAlaGO-REGARDEZ yén amatingueen diome ??

  • kreuche
    10/08/2017 09:44

    va te faire enculer fils de pute va

  • emergence
    11/08/2017 09:04

    Vous n avez rien fait a Gueule Tapee : nous vous avons vu organiser un Sabar la veille des élections et ce n est certainement pas cette action qui a fait gagner BBY. Ce n est pas serieux et a Gueule Tapee , on ne vous connait pas. DOOR KAT

  • souniou réwe
    11/08/2017 16:25

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces