La 12e coordination B de Dalifort tourne le dos à Idrissa Diallo

La 12e coordination B du Parti socialiste (Ps) de Dalifort a tenu son assemblée générale ce dimanche en présence d’une délégation de l’Union départementale de Pikine conduite par son Secrétaire Général Mamadou Djité et comprenant les présidentes départementales des femmes et des jeunesses féminines, ainsi que des secrétaires généraux de coordination. Occasion pour ces socialistes de  tourner le dos à leur ex-camarade Idrissa Diallo.

La rencontre la 12e coordination B de Dalifort, présidée par le député-maire Aida Sow Diawara, vice-présidente du Mouvement national des femmes, au nom du secrétaire général du parti, a été l’occasion pour ces militants, regroupés autour de leur coordinateur Amadou Tidiane Mballo, de réaffirmer leur ancrage au Ps et de manifester leur solidarité au secrétaire général le camarade Ousmane Tanor Dieng.

« Ce furent des moments intenses de mobilisation, d’animation d’échanges avec une présence massive des jeunes et des femmes qui ont rendu officielle leur décision irrévocable de tourner le dos à leur ex-camarade Idrissa Diallo, le traître qui les a abandonnés au lendemain de son élection au poste de Député à l’Assemblée Nationale. Ils se sont engagés à prendre une part active à toutes les activités que mèneront l’union départementale de Pikine et la coalition Benno Book Yakar », lit-on dans le communiqué parvenu mercredi à Senego.

La rencontre a enregistré la présence de Awa Niang, député et questeur à l’Assemblée nationale conduisant une délégation de la coalition Benno Book Yakar et des délégués de quartier, des notables et des sages de la commune de Dalifort.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire