Khady Nar Fall, « Képar gui »: « Nous allons réélire le Président Macky Sall au premier tour en 2019 »

La présidente du réseau « Képar gui » a révélé la stratégie que son organisation compte dérouler en route vers la présidentielle de 2019. Après leur victoire dans le département de Dakar , les camarades de Seydou Guèye assurent qu’elles ne vont pas baisser les bras en direction de la prochaine compétition électorale et comptent avec l’expérience acquise conquérir d’autres terres au profit de la coalition qui soutiendra la candidature du Président Macky Sall.

« Nous allons étendre nos tentacules dans les régions afin de réélire le président Macky Sall au premier tour », a déclaré Mme Khady Fall, Présidente de « Képar gui »  face à la presse ce
mercredi août 2019 à la Médina. Poursuivant ses propos, elle affirme que sous la houlette du Ministre Seydou Guèye dont elle salue son leadership,  sa structure a participé activement à la victoire de la coalition Benno Bokk Yakar dans le département de Dakar. Fort de cette expérience, Mme Fall  soutient qu’il est temps de partager cette nouvelle offre politique aux populations des régions afin de permettre au parti une massification significative pour remporter la présidentielle de 2019. Elle a tenu à remercier  tous les membres de « Kepar gui » qui ont consenti des sacrifices énormes durant la campagne électorale et les exhortent à maintenir le cap car, le pays est à  moins de 18 mois d’un important scrutin.

Interrogée sur la victoire de la coalition Benno Bok Yakaar pour les législatives 2017, Mme Fall apprécie le bon travail de sa tête de liste nationale Mouhamed Boun Abdallah Dionne qui a conduit l’équipe avec brio. Il a surpris tout son beau monde, ceux  qui croyaient qu’ils avaient affaire à un novice en politique ont vite fait de déchanter. « M. Dionne a su avec talent expliquer les réalisations sociales  du président Macky Sall et surtout son légendaire plan Sénégal émergent (Pse) que les populations ont apprécié », soutient-elle. La responsable politique de la Médina a aussi rendu un vibrant hommage au Ministre Amadou Ba, tête de liste départementale qui a  relevé un défi historique avec une deuxieme victoire consécutive de la coalition Benno Bok Yakar dans la capitale sénégalaise.

1 COMMENTAIRE
Publiez un commentaire