Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Investitures pour les législatives : La Cojer de...

Investitures pour les législatives : La Cojer de Guédiawaye veut Aliou Sall comme tête de la liste

2017-03-02T22:35:10+00:0043 Partages

La Cojer de Guédiawaye souhaite que Aliou Sall soit investi comme tête de la liste départementale de la coalition Bby lors des législatives prochaines. Lors d’une conférence de presse à la mairie de la ville, relayée par Le Soleil les jeunes de l’Apr de Guédiawaye ont expliqué pourquoi ils souhaitent que le maire de Guédiawaye soit investi tête de liste.

« Ce qu’il a fait pour la jeunesse de Guédiawaye, au-delà des réalisations visibles partout et dans tous les secteurs, mérite que la jeunesse fasse de lui la tête de liste départementale de Bby, lors des législatives prochaines », a déclaré Mamadou Yaya Bâ, coordonnateur de la Cojer de Guédiawaye. Il a rappelé qu’avant Aliou Sall à la tête de la ville de Guédiawaye, les difficultés liées au chômage étaient beaucoup plus accrues que maintenant.

« Le cabinet du maire est composé à 80 % de jeunes. Ensuite, beaucoup de jeunes de Guédiawaye doivent leurs emplois dans d’autres structures du pays au maire de la ville », a soutenu le coordonnateur de la Cojer. Mamadou Yaya Bâ a ajouté que les cadres du parti, les femmes, les élèves et étudiants de l’Apr de Guédiawaye ont, eux aussi, déclaré haut et fort qu’ils soutiennent la candidature de Aliou Sall pour la tête de la liste de Bby lors des législatives. « Il ne restait que la structure des jeunes pour se prononcer sur cette question et nous venons de le faire », a-t-il souligné. En outre, Mamadou Yaya Bâ a déclaré que les jeunes du département de Guédiawaye souhaitent qu’un d’entre eux soit investi sur la liste nationale. « Nous appelons le président du parti, la Cojer nationale à soutenir cette proposition de la Cojer de Guédiawaye afin qu’un jeune du département puisse être élu député », soutient-il.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • ps
    03/03/2017 00:57

    Les socialistes de sam notaire guissougnou sènn boop si bby ak le maire Aliou Sall les recrutements se sont des Apr seulement

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL