Annonces
Annonces
» » » Interdit de sortie du territoire depuis novembre...

Interdit de sortie du territoire depuis novembre 2012: Madické Niang libéré par la Crei

2015-06-29T11:09:45+00:00 Partages

Selon le quotidien Libération, le parquet spécial a levé l’interdiction de sortie du territoire qui visait Me Madické Niang, l’ancien ministre des Affaires étrangères. Notification en a été faite aux autorités aéroportuaires. Le nom de l’ancien ministre et avocat, Me Madické Niang, ne figure plus sur la liste de surveillance transmise aux autorités aéroportuaires à la suite du déclenchement de l’enquête sur les biens présumés mal acquis.

L’interdiction de sortie du territoire national, qui visait ce responsable du Parti démocratique Sénégalais (Pds), a été levée par le parquet spécial de la Cour de répression de l’enrichissement de l’enrichissement illicite (Crei). C’est dire que, jusqu’à preuve du contraire, Me Madické Niang est libre de prendre les airs quand il veut, lui qui était cloué au sol depuis novembre 2012.

En effet, Me Madické Niang avait été interdit de sortie du territoire national en même temps que Karim Wade, Oumar Sarr, Samuel Sarr, Abdoulaye Baldé, Tahibou Ndiaye et Doudou Diagne.

D’ailleurs en décembre 2012, il avait fait constater par huissier le refus des autorités aéroportuaires de le laisser embarquer dans le Vol Air Ivoire, en même temps que Oumar Sarr et Samuel Sarr. C’est fort de ce constat qu’ils avaient saisi la Cour de Justice de la Cedeao qui avait fustigé ces interdictions de sortie.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • sam le pirate
    29/06/2015 17:35

    :D OUI MADICKE EST LIBRE MAINTENANT POUR AVOIR REMBOURSE SECRETEMENT, 75% DES FONDS QUE LUI RECLAMAIT LA CREI.SON SENS DE LA DIPLOMATIE,DU DIALOGUE ET DE LA COLLABORATION DANS L'OMBRE,LUI ONT VALU D'ETRE EPARGNE DEPUIS LE DEBUT D'ETRE MALMENE PAR DES CONVONCATIONS INTERMINABLES A LA BRIGADE DE COLOBANE ET DANS LES LOCAUX DE LA REDOUTABLE CREI CONTRAIREMENT AUX AUTRES DEUGUEURS BOPPEU QUI ONT REFUSE DE TRANSIGER ET REMBOURSER L'ARGENT DU PEUPLE QU'ILS ONT VOLE.WAY MADICKE BAKANE DIAM LA BEUG !!! :D .

  • diddda
    29/06/2015 21:42

    N'importe quoi

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces