Annonces
Annonces
» » » » » Incendie-Parcelles: le défilé des autorités...

Incendie-Parcelles: le défilé des autorités politiques aux funerailles

2017-05-13T16:34:45+00:000 Partages

Les autorités politiques des Parcelles assainies ont rivalisé d’ardeur suite à l’incendie qui a fait cinq victimes dans la plus grande commune de Dakar. Le maire de la commune, Moussa Sy présent sur les lieux aussi bien à l’enterrement qu’à la maison mortuaire a été remercié par la famille éplorée.

Par la voix de l’imam Moussa Sy qui a affirmé que ce n’est pas le moment de parler et d’épiloguer, pour l’édile: «  c’est un moment de recueillement et de prières. Assis au coin, il a souhaité ne pas s’exprimer « .

Selon l’imam, le maire a apporté un soutien sans faille depuis le début de cette affaire. Il est tous les jours à la disposition de la famille. Il se dit très affecté par l’incident  cela passe dans sa commune et c’est sa responsabilités éveiller à la sécurité des populations de Parcelles assainies.

Même remarque pour le représentant du ministre de l’Economie et des Finances, Amadou Ba qui selon la famille a déboursé beaucoup d’agent pour l’alimentation et la nourriture. Même chose pour Mbaye Ndiaye qui a assisté à la levée du corps jusqu’à l’enterrement des cinq victimes. Le ministre conseiller par la voix du président Macky Sall se dit très affecté par ce qui s’est passé et prie pour le repos des âmes. Thierno Bocoum a été aperçu sur les lieux le député de Rew mi qui vit dans cette commune est venu apporter son soutien à la famille éplorée

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL