Annonces
Annonces
» » » » Gambie – Sénégal: Khalifa Sall en phase...

Gambie – Sénégal: Khalifa Sall en phase avec l’État

Khalifa Sall est en phase avec le gouvernement du Sénégal dans sa position sur le blocus de la transgambienne. Pour le maire de Dakar, même si cette situation impacte les Dakarois, il est normal que l’État ne cède pas qu’il règle définitivement les questions importantes avec la Gambie.

« L’État a bien fait de ne pas céder et de régler les questions essentielles. Cela nous intéresse, puisque les Dakarois subissent les affres de cette situation. La Gambie est un pays voisin, il est vrai qu’il peut subsister des divergences, des incompréhensions et des problèmes. Le gouvernement a eu la réaction qu’il fallait face à ce problème. Le dialogue qui est enclenché est une très bonne chose. C’est la fin de cet épisode, qui ne sert à rien. Les populations en pâtissent », a dit Khalifa Sall dans les colonnes de l’Observateur.

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • cartel
    18/05/2016 09:59

    c un républicain khalifa mon takh je respect l’homme

  • lamba
    18/05/2016 10:19

    Oui unissons nous même si on a des divergences

  • amadou ly
    18/05/2016 10:19

    C’est clair et c’est bien dit monsieur le maire régler le problème une bonne fois pour toutes

  • mbalax man
    18/05/2016 10:48

    Khalifa a chak foi tu parle tu dit les dakarois,dakarois,mai dans ce cas precis sa interesse tous les senegalais donc arret de nous parler les dakarois le senegal ne ce limite pas a dakar merci

  • boy djiné
    18/05/2016 11:01

    yaw mbalakhman sa thioukel dou mbalakh dara..s’il dit Dakarois c juste un exemple car c’est toutes les régions qui sont concernées…

  • boy djiné
    18/05/2016 11:03

    yaw mbalaxman sa thioukel dou mbalakh dara..s’il parle de Dakar c juste pour donner un exemple.. Mais c’est toutes les régions qui sont concernées…

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces