Annonces
Annonces
» » » » » Feu Rouge et Ameth Dème en lutte,...

Feu Rouge et Ameth Dème en lutte,  Jaraaf-Diambars, Aba descend dans l’arène. Le point sur l’actu de ce dimanche sur Senego

Lutte – Feu Rouge et Ameth Dème s’expliquent ce dimanche: La lutte avec frappe revient ce dimanche, au stade Iba Mar Diop avec une croustillante affiche, Feu Rouge  (Bosco Sow) contre  Ameth Dème (Thiaroye). Ces deux espoirs de la lutte veulent titiller l’élite. Lors de sa dernière sortie, Ameth Dème avait disposé de Ambulance de Thiès, en avril 2015. Mais, cette fois-ci, il risque de suer eau et encre face au pensionnaire de Bosco Sow qui écrase tout sur son passage. De belles empoignades en perspective.

Aba descend dans l’arène. En début de soirée vous aurez la réaction de Aba. L’animateur à la SenTV est le parrain du combat Feu Rouge et Ameth Dème. Et loin  du plateau, il exécutera certainement des pas de danse… des bakks à couper le souffle.

Jaraaf-Diambars, 1/4 final Coupe Ligue. Les quarts de finale de la Coupe de la Ligue se poursuivent ce dimanche au stade Demba Diop avec le match vedette, Jaraaf-Diambars.  L’équipe de la Médina qui n’a pas été très brillante en Ligue 1 tentera d’obtenir son visa face à l’actuel leader du championnat qui veut demeurer à la première marche du podium.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL