Espagne: un entraîneur arrêté après une défaite 12-0

Filippo di Pierro, l’entraîneur d’Eldense (D3 espagnole), a été arrêté dans le cadre d’une enquête pour corruption après la défaite de son équipe (12-0).

Filippo di Pierro, l’entraîneur italien d’Eldense, un club de troisième division espagnole, a été arrêté mardi dans le cadre d’une enquête pour corruption après la défaite 12-0 de son équipe contre le Barça B.

 Cheik Saad, un des joueurs d’Eldense (D3 espagnole), a assuré sur la radio RAC1 que quatre ou cinq joueurs étaient impliqués, en plus de son entraîneur. «J’ai signalé à la police les noms de ces joueurs. Deux m’ont montré des messages sur WhatsApp. J’entends parler de chiffres, tout ce que je sais, c’est que toutes les personnes impliquées pourraient s’acheter un appartement à Barcelone.»
 Il a également expliqué les raisons de son témoignage : «De nombreux collègues ont peur. Je dis ce qu’il se passe, je montre mon visage. Ces choses ne doivent plus se reproduire.» Il a aussi dit être victime de menaces mais a refusé la protection de la police.
COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire