Annonces
Annonces
» » » » En route pour le Magal de Kazu Rajab : Une photo...

En route pour le Magal de Kazu Rajab : Une photo inédite de Serigne Fallou Mbacké

2016-04-17T11:38:27+00:000 Partages

Fallou senelux

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • famille diop
    17/04/2016 11:48

    Pour une simple intervention pour maladie d’amygdale la clinique ‪#‎MaFamille‬ sise à sacré coeur du docteur ‪#‎AminataDiopCoulibaly‬ ils ont tué mon Neveu Mamadou Abdoulaye Diop . Il lui ont injecté je ne sais quoi mettant dans le coma cet enfant pendant ces dernières 72 h avant de rendre l’âme ce matin.
    Ces criminels ont détruit notre famille, ils nous ont arraché notre joie de vivre. Ce qu’on a vécu ces dernières 72 H on ne le souhaite pas à nos pires ennemis se résumant entre espoir et désespoir.
    Je n’ai pas voulu le regarder pendant ces moments de convalescences juste pour garder ces images heureux que j’ai eu à partager lui.
    J’ai écrit cette publication pour que les responsabilités soit situées et les coupables ne remettent plus jamais ces crimes.
    Je ne suis pas journaliste et je n’ai pas de télé ni de radio pour pouvoir dénoncer ces criminels, j’ai juste ma page facebook et je veux juste que vous aimez et partagez cette publication et vous demandez à vos amis de faire de même pour que l’ordre des médecins ou pédiatre soit saisi.
    Dites vous que aujourd’hui que c’est ma famille qui est atteinte mais demain çà peut être la votre et que le fait de partager pourrait sauver une vie.
    On va à l’hopital pour se soigner mais pas pour en mourrir
    Au cas il nierai les faits demandé de porter plainte comme ca justice sera faite

  • rebatass
    17/04/2016 12:30

    famille diop malheureusement c est a nos structure de sant ils mettent en danger la vie des innocents. je vous presente mes sincres condolances et la terre lui soit lgre. je vous conseille aussi de vous rapprocher de la zik fm a l mission teuss de Ahmed et Mansour

  • Amy
    17/04/2016 12:38

    quel Aminata ?la femme de Tidiane coulibaly grand frère de Abdou Latif coulibaly

  • sam le pirate
    17/04/2016 13:21

    :( Oter la vie vie des patients par manque de moyens et d’expertises des personnels de sante etait jusqu’ici observable chez nos hopitaux publics.Mais quand les cliniques privees aussi s’y mettent cela devient insupportable et revoltant.Pendant ce temps l’Etat le principal responsable de cette hecatombe dans nos structures de sante degaine 32milliards de nos francs pour arene de lutte quant on sait qu’avec cette faramineuse somme depensee sur l’hopital Le Dentec ou se consultent 70% des populations pouvait lui permettre le statut de meilleur structue sanitaire de l’Afrique de l’Ouest mais que NON,les « touss » et « backk »sont plus rentables pour la societe senegalaise.Famille DIOP je vous presente mes sinceres condoleances,que Dieu accueille votre cher enfant dans son paradis,AMINE! :(

  • Mamadou Kane
    17/04/2016 13:56

    Nous compatissons à cette douloureuse perte .

  • bopp
    17/04/2016 16:09

    porte plainte c simple et tu aura peut etre ta vengeance

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL