Annonces
Annonces
» » » Ebola : Un cas suspect à l’hôpital de Fann

Ebola : Un cas suspect à l’hôpital de Fann

Notre source est formelle. C’est un cas suspect d’Ebola qui agite présentement le service de maladies infectieuses de l’hôpital Fann. C’est une blanche directement en provenance du Libéria qui y a été admise tôt ce samedi matin. Contacté par Pressafrik.com, le Directeur de la Prévention, El Hadji Mamadou Ndiaye confirme.

Le pire, c’est que la dame présente une forte fièvre même si le personnel du service en question refuse d’en parler. Encore pire, le chauffeur de taxi qui l’a déposé ce matin, en provenance directement de l’aéroport, a pris la fuite.

Le Libéria, c’est là-bas que les deux Américains ont été contaminés; de même que les deux missionnaires espagnols

Source : PressAfrik

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • deuguit
    09/08/2014 13:07

    Kxkxkx d’abord la dame venait de la guinée pas du libéria et de plus ct une fausse alerte et ct depuis mercredi en plus,non mais vmt senego,c triste koi

  • Sahel Lienne
    09/08/2014 13:43

    mai pkoi nous les africain gnou gnak fayda, kell1 venan de c pays deja infecter par la maladie ne devrai pa entree dan nos territoire. mai c hallucinan. dautan plus ke si un guineen ou seraleonai vouler voyager en europ ou aux usa. ils ne serai pa entrer ou il serai mi en quarantaine. sama bop mala gueneul dou bagn nala. deja les usa on un serum contre lebola, mai ils le garde pour eux. tchiiipp ma diepi Sounou dirigeant yi ma diepi africain

  • dani
    09/08/2014 14:18

    comment debarquer avec des signes suspects et etre transporté en taxi?

  • Diop
    09/08/2014 14:30

    c’est koi l’afrik de l’ouest. cette maladie est l’epidemie du singe encore il toujour les Personnes Quiz mangent des Animaux sauvages. Donc il il suffit de lutte contre cette maladie contagieuse en basant sur Le reseau humanitaire. comme que l’ Afrique doit gérés encore cette faim.nos dirangeant devraient réunir,pour mettre donne cette l’afrique de les’ouest à besoins. NS Senegalais musilman on mange pas du singe mais on devraient se protégé. .

  • Mina
    09/08/2014 17:51

    Parceque c est une blanche a l aéroport ils se sont dit bof c est une blanche laissons la passer même si elle vient de Sierra Leone ebola c est pour les noirs …….
    Vivement que le bon Dieu nous protège !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces