Annonces
Annonces
» » » » » » » Droits de diffusion-CAN: la Rts qui a payé près...

Droits de diffusion-CAN: la Rts qui a payé près d’un milliard de francs CFA, menace les pirates

2017-01-03T17:25:52+00:0054 Partages

Les chaînes de télé et autres structures qui diffuseront, sans l’autorisation de la Rts, les matches de la prochaine Can-2017, s’exposent à des poursuites judiciaires. En tant que « détentrice exclusive des droits de diffusion », la chaîne publique prévient les potentiels contrevenants, renseigne le quotidien national, Le Soleil.

Dans un communiqué, elle avertit : « Toute diffusion non autorisée sur la place publique ou à des fins commerciales expose son auteur à des poursuites et au paiement de dommages et intérêts pour le préjudice subi. »

La Rts promet d’être intransigeante d’autant que les droits acquis lui ont coûté une fortune. Près d’un milliard de francs CFA. « Six fois plus que (les droits de) diffusion des matches de la Coupe du monde », soulignent les services de Racine Talla qui entendent rentabiliser leur investissement.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • charles
    03/01/2017 20:19

    en plus pour nous senegalais de l’exterieur,il nous faut un autre abonnement chez canal+ ou ben sport pour regarder le SENEGAL CAR INTERDICTION A LA RTS DE RETRANSMETTRE POUR NOUS SENEGALAIS DE L’EXTERIEUR LA COUPE D’AFRIQUE.COMME LE TRAIN GV.DES CONTRATS EN FAVEUR DES FRANCAIS COMME TOUJOURS.JE SUIS ABONNE AU BOUQUET AFRICAIN CHEZ ORANGE EN FRANCE MAIS IL FAUT UN AUTRE ABONNEMENT POUR VOIR LE SENEGAL:LA RTS EST CRIPTEE POUR LES RENCONTRES DE FOOT AFRIACAIN.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL