Disparition de la série Wiri-wiri, Ndiaga Ndour éclaire la lanterne et promet…

Wiri-wiri, la série culte n’apparaît plus dans le petit écran depuis 3 semaines, bientôt. Le pourquoi? Une question qui taraude les esprits depuis un certain moment. Dans un entretien avec l’Obs, le directeur de la télévision future média d’apporter un semblant de réponse par rapport à l’arrêt subite de la série.

A en croire Ndiaga Ndour, le producteur de la série, un nouvel épisode de Wiri-wiri sera diffusé à partir de ce lundi. « Les acteurs étaient un peu fatigué et avaient besoin de souffler un peu. Le temps pour eux de se refaire une petite santé, nous en avons profité pour réajuster quelques petits détails. Maintenant, nous allons pouvoir reprendre les tournages dès la semaine prochaine« , confie le directeur de la Tfm. Il n’y aurait donc aucun problème entre les acteurs et la production.

Ainsi, par rapport à ceux qui faisaient circuler des fausses rumeurs, Ndiaga Ndour vient apporter des éclaircies et confie qu’il n’y a aucun souci, aussi bien du côté de la Tfm que des comédiens. « Il nous fallait juste un petit stand by pour mieux revenir« , se défend t-il avant d’assurer que la série reviendra, cette fois-ci, en force. Pas moins de 100 épisodes sont annoncées.

9 COMMENTAIRES
  • Kaks

    Aoaoaovacsri

  • Sheuttt

    Il faut tourner tous les episodes avant de diffuser. Mais tourner et diffuser ça ne se fait pas dans le monde du cinema et les series, du genre diw a voyagé, diw est enceinte, diw est malade. Finalement on sait que vous n’avez pas de scenario, danguene di dem rek en attendant. L’africain trop con.

    • dada

      tout a fais d accord aucun respect

  • linguére

    series daye am fin bouléne nékhé yama lékofi nékh na amena solo

  • Avis

    Le problème c’est même pas qu’ils aient besoin de faire un petit stand-by mais le fait de ne même pas respecter les millions de téléspectateurs qui suivent cette série. La faute incombe bien-sûr non pas aux acteurs mais à la chaîne de télé. Un petit message aurait pu défiler pour faire savoir que la série reviendrait bientôt mais rien nada nix alors que les gens attendent tranquillement devant leur télé, d’autres reportent même leurs activités. On ne peut voir cela qu’au Sénégal et cela me déçoit de la TFM qui se vante d’être professionnelle. Mais malheureusement vous n’êtes qu’à l’image de nous, Sénégalais. Wassalam.

  • Deug

    Wakhe lene les vraies raisons.Ko lene yape !!

  • Un passant

    Vous tournez et diffusez en même temps ??? de l’amateurisme pur et dur

  • assi

    sa resste bocou pour lafrik

  • Demba

    Tu m’as marché sur la langue « Avis », ces gens là ne respectent même pas leurs téléspectateurs, et cela on ne le retrouve qu’au Sénégal.

Publiez un commentaire