PUBLICITÉ
Diomansy Camara: Consultant à Canal Horizon
PUBLICITÉ

Diomansy Camara: Consultant à Canal Horizon

Recruté par Canal horizon pour le compte de l’Euro, Diomansy Camara se plait bien dans ce nouveau métier de consultant. De retour à Dakar depuis quelques temps, il ne sait pas encore s’il va continuer cette aventure avec la chaîne française, ou retourner sur ses activités personnelles.

PUBLICITÉ

Après Pape Diouf, Aboubacy Ba et Habib Béye, Canal Afrique vient de nouer une nouvelle collaboration avec un Sénégalais. L’ancien international sénégalais revient sur ce partenariat avec ladite chaîne

«  C’est grâce à Aboubacry Ba que je suis intégré. Il m’avait invité à Talents d’Afrique au mois de janvier. Après l’émission, il m’a rappelé à nouveau pour me dire que j’avais fait une bonne prestation. Ils étaient intéressés et pour l’Euro, ils cherchaient un consultant. »

L’ex- attaquant de Fulham se plait bien dans ce nouveau rôle.  » Je suis à l’aise. Contrairement à ce que les gens pensent, je ne suis pas timide… Ce métier peut me convenir. sauf que depuis quelques temps, je suis rentré à Dakar et j’ai commencé à travailler avec quelques jeunes dans ma boite », rapporte le journal sportif Stade.

Par ailleurs, même si Diomansy reconnait l’aura des sénégalais à Canal Horizon, il pense que c’est grâce à leurs talents, que ces derniers occupent ces fonctions. Pour son pronostic, il estime que l’Italie a une chance dans cette compétition, au vu de leurs premières prestations et l’ingéniosité de leur entraîneur, Antonio Conté

#CanalHorizon #DiomansyCamara #PapeDiouf

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Deme

    une nouvelle collaboration au lieu (un nouvelle collaboration )