Annonces
Annonces
» » » » » Comme à Hollywood, l’enseigne « THIES »...

Comme à Hollywood, l’enseigne « THIES » surplombe désormais Allou Kagne

Le Mouvement « Esprit Tous Ensemble » de Thiès à donné à cette ville son enseigne, son nom écrit à l’entrée comme à l’entrée de la ville américaine du cinéma Hollywood. Un imposant écriteau, formant le mot « THIES » en lettres capitales, a été déposé sur l’une des montagnes surplombant Allou Kagne, la forêt historique.

Cette réalisation est à mettre à l’actif des responsables dudit Mouvement citoyen « Esprit Tous Ensemble » , devenu, sur la base d’un volontariat qui force le respect, pionnier dans les travaux d’embellissement de leur localité. Toutes choses rendues possibles grâce à l’appui technique et logistique du Centre Expérimental de Recherches et d’Études pour l’Équipement (Cereeq) et à l’accompagnement du Conseil départemental de Thiès qui a délivré toutes les autorisations nécessaires.

Initialement destinée à la décoration de l’entrée de la ville de Thiès, l’inscription de ces lettres blanches énormes, est devenue une curiosité nationale que de nombreux élus locaux veulent « importer » chez eux.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL