Annonces
Annonces
» » Chambre criminelle de Kolda: La mère, le fils et...

Chambre criminelle de Kolda: La mère, le fils et son complice en prison pour 10 ans de travaux forcés

La première session de l’année de la Chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Kolda a condamné une maman, son fils et son acolyte à 10 ans de travaux forcés, pour association de malfaiteurs, vol en réunion avec usage d’armes et recel. 

C’est une salle d’audience vide qui a abrité, lundi 23 mai 2016, la première session de l’année dans la région de Kolda. Boubacar Coulibaly, né en 1996, gérant d’une vidéo club à Diaobé, Adama Woury Bella, ménagère de 40 ans , divorcée et Ibrahima Sané, 23 ans étaient attraits à la barre pour répondre des chefs d’accusation énumérés plus haut.

Déchargée du chef d’accusation de vol, la dame Woury Bella Diallo et ses co-accusés reconnus coupables ont été condamnés à dix ans de travaux forcés. Moins clément que le juge, le procureur avait requis 15 ans contre les accusés. Selon l’enquête de la Gendarmerie, tous les trois accusés étaient membres d’un redoutable gang qui opérait entre août et septembre 2014 dans le secteur de la commune de Diaobé-Kabendou. Les accusés niaient tout en bloc depuis le début. Des dénégations qui ne leurs ont servi à rien, lundi dernier, vue que la peine de 10 ans de travaux forcés leur a été appliquée.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces