PUBLICITÉ

Ce geste comique entre les Présidents Sall et Biden. Regardez !

Une vidéo marrante entre les présidents du Sénégal et des Etats-Unis d’Amérique, partagée sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo, Joe Biden semble vouloir toucher le ventre de Macky Sall. 

PUBLICITÉ
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leral.net (@leralpointnet)

Pour rappel, président en exercice de l’Union africaine (UA) non moins président de la République du Sénégal a quitté Dakar, dimanche 26 juin 2022 pour se rendre en Allemagne où il prendra part, ce lundi 27 juin 2022 à Elmau, à la session élargie du Sommet du G7. Il est invité par le Chancelier Olaf Scholz d’Allemagne.

#G7 #MackySall #OlafScholz

PUBLICITÉ

22 commentaire

  1. Modou

    il va faire le clown en Allemagne pour une reunion des 7 grands qui ne le consulteront pas dans leurs décisions alors que son peuple bat le macadam avec des concerts de casseroles . Tu vas dégager ..

    1. Jojo

      Birou Macky bi moko diakhal !!!

  2. Baye Issa

    Qu’est-ce qui est comique dans l’image ?????

    1. djiroo

      le contraste entre un president us agé et fit et notre big jaraf de presi 🙂

  3. aliou

    daye Khole bakham eumboul 🤣🤣🤣

    1. BABA

      VOUS NE VOUS RESPECTEZ MEME PAS CAR LABAS IL REPRESENTE TOUS LES SENEGALAIS SINON TOUS LES AFRICAINS/VOULOIR LE RABAISSER C’EST SE RABAISSER .TU ES INCULTE TOI QUELLE HONTE

      1. Quel président

        Il représente pas le Sénégal il représente que son parti. Lui il n’est plus président légitime juste semi- legal puisque le parrainage est illégal aussi. (CEDEAO)

        1. fouta toro

          c’est le Président de tous les Sénégalais si ça te plait pas tu n’as qu’à changer de nationalité

      2. Birane Niang

        Merci baba

  4. moussa Diop@yahoo.fr

    il verra la Jeunesse senegalaise prendre des photos dans sa chambre a couchè et dans les jardin du Palais le 29 Juni 2022 comme a loccassion de lassaut du Capitol au usa

    1. Mamadou Diop

      Tu ne mesure pas trop tes paroles c’est un délit

      1. Un voleur = un voleur

        On s’en fou! Si tu decide d’être président attends toi a ce que certains t’insulte. Macky est un voleur pas Dieu

  5. Mbarodi

    Son retour est prévu pour demain Mardi 28 Juin, donc à la veille de votre manifestation. Il sera présent le jour J, Insha Allah.

  6. deugrekk

    Monsieur Cyrille Ramaphosa, Président de la République Sud Africaine, a été aussi invité par le G7 en raison de la puissance économique de son pays et de son leadership international ! Montrez-le au moins !

  7. modou

    Qu’il renonce d’abord à la dictature.

    1. BOBODIOUF

      De quelle dictature tu parles ? un pays où tout le monde dis et fait ce qu’il veut, où les télévisions passent tout leur temps à insulter le Président de la République, à raconter des histoires à debout pour maintenir un climat insurrectionnel, créer le chaos dans ce beau pays, par un groupuscule de gens mus que par leurs propres intérêts. Au contraire, Macky Sall est trop complaisant à mon avis car ce qui se passe dans ce pays ne se passe nul part ailleurs, ni en Guinée, ni au Mali, ni en Gambie, etc. Dans aucun pays au monde, on n’accepterait que les 7 sages du Conseil Constitutionnel soient traités de criminels, on n’accepterait qu’on insulte toutes nos institutions (justice, police, gendarmerie, marabouts, etc.). Aucun pays ne l’aurait accepté. C’est vous qui êtes des irresponsables, incapables de se tenir et tenir vos langues.

      1. Max

        Et pourquoi les membres du conseil constitutionnelles ne devraient pas etre traites de criminelles s ils se comportent comme tel ? Pourquoi Macky le nullard ne devrait etre traite de dictateur s il se balise la voie en éliminant ses adversaires politiques par ses subfertuges juridiques ? Pourquoi devraient t on respecter ses institutions si ils se sont eux meme rendus illegitimes. Le Sénegal n est ni la Guinee no le Mali aou La Gambie. Ce pouvoir va dégager que vous le vouliez ou non..

  8. Af en colère

    Le président Macky SALL est grand parmi les grands.
    Maintenant que cela dérange les haineux, ,n’est pas grave .
    Même avec 70.000marches ce n’est que normal,il y aura rien inshaAllah

    1. Le cloone la

      Macky sall est grand? Pourquoi on touche son ventre et pas celui de Putin? Macky quel grand pff wah Benno ay kagn legne

  9. Diallo

    Rien de particulier il ne sait même pas ce qui se passe au Sénégal il a d’autres préoccupations plus importantes

  10. Maodo Malick Dioum

    Wade a participé à plusieurs sommets G8 sans être président de l’Union africaine

  11. salif

    do lolou xam na nu loumou teki 😂