Annonces
Annonces
» » » » » CAN 2017 : le Burkina Faso passe en demi finale...

CAN 2017 : le Burkina Faso passe en demi finale en battant la Tunisie (2-0)

2017-01-28T18:06:11+00:00169 Partages

Les étalons ont éliminé les Aigles de Carthage. La Can 2017 continue avec son lot de surprises. La Tunisie tombe en quart de finale devant un Burkina techniquement bien armé. 

Les Burkinabais ont dominé le match dés l’entame. Mais il manquait de finition dans leurs actions. Apres le retour des vestiaires, les étalons se sont montrés plus menaçants et ont fini par ouvrir le score par Aristide Bance à la 81e minute. Quatre minutes après son entrée en jeu, l’attaquant se signale ! Bertrand Traoré décale le ballon sur ce coup franc plein axe à 20 mètres. Bancé reprend de l’extérieur du droit et trouve le petit filet. Quatre minutes plus tard,  Nakoulma double la mise: Le contre éclair des Etalons ! La défense se dégage sur un corner tunisien. Nakoulma part comme une flèche en contre. Il élimine Mathlouthi, sorti à sa rencontre aux 40 mètres, et marque du droit dans le but vide.

Ainsi donc, le Burkina décroche son ticket pour les demi-finales en attendant la seconde rencontre Cameroun / Sénégal.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Bye
    30/01/2017 07:25

    Bravo Burkina Faso bravo bravo , la Tunisie vraiment ne mérite pas une victoire puisque n on même pas d équipe nationale avec ben Ali peut êtres encore ca irai mes la avec zebhi 0 juste de la chance bye bye

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL