Annonces
Annonces
» » » » » » » CAN 2017: La maladie du Cancer du sein, thème de...

CAN 2017: La maladie du Cancer du sein, thème de la finale

2017-01-26T10:33:12+00:0049 Partages

La maladie du cancer du sein a été choisie comme le thème de la finale de la Coupe d’Afrique des nations (Can) au Gabon pour sensibiliser sur ses dangers et ses méfaits. L’artiste sénégalaise, Coumba Gawlo Seck a même choisi ce thème comme le titre de sa troisième chanson lors de la cérémonie de clôture.

Sur les trois (3) titres qu’elle doit chanter au concert de clôture de la CAN, Coumba Gawlo compte aborder le thème de la maladie du cancer du sein pour sa troisième chanson. La chanteuse sera en duo avec trois (3) autres chanteuses africaines. Charlotte Dipanda du Caméroun, Josey de la Côte d’Ivoire et Pamela Bodjogo du Gabon vont l’accompagner  dans cette chanson, une manière d’élargir le combat et le spectacle en Afrique.

Toutefois, la chanteuse a exprimé sa fierté de voir l’organisation dirigée par M. Richard Attias, lui ait confié cette mission jugée difficile qui est de choisir et de rassembler des chanteuses autour de ce thème à la CAN pour sensibiliser sur cette maladie. « Tous les fonds issus de cette chanson seront reversés à la fondation de la Première Dame du Gabon qui effectue un travail remarquable dans ce domaine », révèle la diva dans le journal L’OBS.

Pour les deux autres titres, l’un sera tiré de son prochain disque international dont la sortie est prévue en 2017, et l’autre sera la chanson hymne de la CAN composée spécialement pour l’événement.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL