Annonces
Annonces
» » » » » » » » » Bravo à Me El Hadji Diouf d’avoir...

Bravo à Me El Hadji Diouf d’avoir rapporté la preuve de ses accusations. Par Fatou Thiam Ngom

2017-06-03T17:01:43+00:00119 Partages

Bravo à Me Elhadji Diouf qui nous a, en plus des révélations faites, rapporté la preuve de ses accusations concernant la gestion de l’assemblée nationale.

Le député a brandi une facture d’entretien de son véhicule de fonction qui fait froid au dos. elle est exorbitante et inadmissible. Ceux qui l’invitaient à prouver la surfacturation dont il a fait état , notamment la questure de l’hémicycle, ont maintenant toute l’attention des sénégalais qui attendent impatiemment leur version des faits.

Ces sénégalais qui se décarcassent, nuit et jour, qui se serrent la ceinture, pour faire face à la cherté de la vie afin d’assurer l’essentiel a leurs familles, auront du mal à avaler cette pilule qui s’avérera sans doute trop amère .

Surtout que l’on nous avait promis rupture , bonne gouvernance, gestion sobre et vertueuse entre autres. Le parquet aussi se retrouve avec du grain à moudre, si l’on sait que la surfacturation est un délit.

Son auto-saisine est aussi attendue. Quand au député dénonciateur , il devra lui expliquer au peuple,  pourquoi avoir attendu tout ce temps pour lui faire part de ces supposées malversations puisque la facture qu’il a exhibé date de mai 2016.

Du coup, elle lui fait perdre tout le mérite que devrait gagner a l’occasion un député du peuple.

Fatou Thiam Ngom

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • Kouthia rekk
    03/06/2017 17:21

    MAITRE DIOUF AVAIT RAISON…MERCI

  • abdoulaye konatè
    03/06/2017 18:12

    qui s’occupe de ses choses au sein de l’Assemblée je suppose que ce n’est pas les députés eu même

  • Faye Bretagne
    03/06/2017 21:40

    Bravo a diouf la fierté du peuple sénégalais une enquête prend du temps pour apporter des précisions oui le député du peuple

  • Abdou
    03/06/2017 21:57

    DIOUF DEPUTE DU PEUPLE JE L’AI DIT I Y LONGTEMPS MR EL H DIOUF EST LE SEUL DEPUTE DU PEUPLE.

  • KANYSAF
    06/06/2017 09:09

    DIOUF Tu es vraiment le plus roublard de tous les députés.CA FAIT 5 ans que tu bouffes notre argent sans ouvrir ta gueule.
    maintenant tu viens faire le martyre.
    TU VIENS DE PROUVER QUE TOUS LES POLITIQUES SONT DES VOLEURS

  • Lacounda
    06/06/2017 17:02

    Mieux vaux tard que jamais

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL