Boucounta Cissé démissionne de son poste d’entraîneur du Ndiambour

Le Ndiambour n’arrivait plus à gagner. Même à domicile. Mais la goutte d’eau qui a fait déverser le vase est sans nul doute cette raclée prise ce dimanche à Saly où les poulains du coach Boucounta Cissé ont subi l’humiliation face à Diambars (4-0).

Suffisant pour l’entraineur, la mort dans l’âme, jette l’éponge. «Oui, j’ai démissionné et surtout à cause de ces personnes qui sont à la périphérie du club, qui ne sont ni supporters, ni dirigeants et qui passent tout leur temps à m’insulter et à créer des problèmes à l’équipe», s’est insurgé le technicien sur Lougawebmedias.com.

Avec cette 8ème défaite de la saison Ndiambour occupe la 12ème place du Championnat de Ligue 1 professionnelle avec 23 points.

«Le Ndiambour réussit jusque-là un très bon parcours et rien n’est encore décidé pour ce championnat» a souligné l’entraineur démissionnaire. Je suis parti pour créer le déclic. Je suis convaincu que cette équipe peut encore jouer les premiers rôles si tout le monde tire dans le même sens. En tout cas, il y a sur place de très bons techniciens capables de faire monter l’équipe. Boucounta est remplacé par le directeur technique du club, Cheikh Guirane.

3 COMMENTAIRES
  • laye balde

    felicitation boo kounta

  • cartel

    nila der bou

  • Arab

    Il devrait pas démissionné. C lui qui ne a amené en l1 depuis 7ans.
    Merci tt

Publiez un commentaire