Benoit Sambou: « Ce n’est pas en donnant des coups qu’on va impressionner Macky Sall… »

Le ministre conseiller auprès du chef de l’Etat Benoit Sambou analyse les conflits d’intérêts au sein de l’Alliance pour la République (Apr), à travers un interview accordé au journal L’observateur. Benoit Sambou rappelle ses camarades à l’ordre et selon lui il ne sert à à rien de vouloir impressionner Macky Sall:

« Ces querelles sont regrettables. Il faut que les uns et les autres comprennent que l’adversaire ne se trouve  pas dans l’Apr en ring. Ce n’est pas en donnant des coups qu’on va impressionner le président de la République ou qu’on rassurera les populations… »

Benoit Sambou de renchérir sur la situation de la coalition BBY à Dakar:  « Il ne faut pas faire un focus sur une seule personne. Ce qui se passe à Dakar se passe un peu partout au Sénégal, au niveau de l’Apr. Comme le frère Diouf Sarr est allé au combat. Il faut les féliciter d’avoir pris leur courage à deux mains en allant à cette élection. Le résultat qu’ils ont eu n’est d’un seul homme. C’est le fruit d’une équipe. Ils sont allés au combat, ils n’ont pas atteint les objectifs qu’ils souhaitaient… »

1 COMMENTAIRE
  • rassoul

    cet avis me semble responsable meme si je suis pas politiquement avec ce parti

Publiez un commentaire